www.afrodisiak-touch.com 1er Marque Ethnique-Design

Ce forum soninké est dédié aux différentes annonces de manifestations, fêtes, Sport ou Concert que le Site Soninkara reçoit régulièrement.
De même que les demandes et offres d'emploi soninké au mali, mauritanie, senegal et la sous-région ouest-africaine

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagede AFRODISIAKTOUCH le Mar Fév 03, 2009 1:21 am

Bonjour!

Je vous présente enfin mon nouveau site de vente en ligne de produits ethniques & africains:

[url]
www.afrodisiak-touch.com
[/url]
Avec cette démarche, je sollicite du soutien, des conseils, des réactions, des partenariats, ou encore des ventes!!
(ci-dessous une image représentant une gamme de mes produits)

Afrodisiak Touch, 1er Marque Ethnique-Design :D

Afrodisiak Touch vous propose une gamme de produits épurés, riches, originales et colorés en: Wax, Bazin, Khartoum, Satin... Avec des strass, broderies scintillantes et peintures colorées. Afrodisiak touch est un tour du monde vers des rivages tropicaux et ce merveilleux mixtissage s'inspire des contrastes entre les cultures d'ici et d'ailleurs...

De sublimes collections de mode, mêlant tissus ethniques et coupes européennes tendances: Robes Ethniques, Boubous Africains, Ensembles et accessoires pour personnes souhaitant se démarquer et adopter ce nouveau concept original...

PS: Bientot je vous solliciterais pour la recherche de mannequins et photographes

Merci encore pour la lecture de mon récit! En attendant vos commentaires ou encore sur ma boite mail: info@afrodisiak-touch.com
AFRODISIAKTOUCH
Mukke
Mukke

Publicite Soninkara: Pour Soutenir votre site

Re: www.afrodisiak-touch.com 1er Marque Ethnique-Design

Messagede AFRODISIAKTOUCH le Jeu Mai 28, 2009 7:39 pm

VOICI EN EXCUSIVITE, NOTRE VIDEO DE PRESENTATION AFRODISIAK TOUCH!
AFRODISIAKTOUCH
Mukke
Mukke

Messagede AFRODISIAKTOUCH le Jeu Mai 28, 2009 7:40 pm

AFRODISIAKTOUCH
Mukke
Mukke

Messagede AFRODISIAKTOUCH le Jeu Déc 10, 2009 2:02 am

Afrodisiak Touch Réinvente la mode Ethnique

Afrodisiak Touch propose une gamme de produits épurés, riches, originaux et colorés et poursuit ses voyages à travers le monde pour continué à marier les styles.

Mais Afrodisiak Touch sait également jouer des formes et des matières. Pièces structurées réalisées dans des matières ethniques ou encore mélange de tissus modernes, souples et fluides, en utilisant du: Wax, Bazin, Khartoum, Percal, Satin, Soie... Avec parfois plusieurs particularités, des strass, broderies scintillantes et peintures colorées...

Kadijatou Soumaré créatrice de la marque, mais aussi jeune styliste cosmopolite et engagée à l'univers pluriel, elle s'inspire pour ses créations des différentes cultures dont elle est issue.

De ses expériences captivantes au coeur même de la mode l'Africaine, Kadijatou Soumaré a su se créer un univers artistique propre, métissé, contemporain et intemporel en composant à partir de coupes modernes, de textures ethniques et des formes atypiques.

Afrodisiak Touch est aussi: Une boutique en ligne de vêtements féminins ethnique d'inspiration africaine, accessoires de mode...
Robes, Boubous africains, ensembles et tenues de mariages, fêtes, cérémonies, soirées...
Afrodisiak Touch, dispose de bureaux et d'un show room à la Tour Pleyel à Saint-Denis, propose aussi à la vente des accessoires de mode : bijoux ethniques africains (boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers), foulards, chaussures, sacs.

Contact

Téléphone :
06.29.58.49.74
09.50.33.05.43

Du lundi au vendredi de 14h à 19h

Adresse complète: AFRODISIAK TOUCH,
TOUR PLEYEL - 153, boulevard Anatole France, 93200 St Denis

Plus d'infos sur http://www.afrodisiak-touch.com
AFRODISIAKTOUCH
Mukke
Mukke