fatou6022006 a écrit:coolmiss a écrit:sujet complexe et très compliqué.
Hello Coolmiss,
"sujet complexe et très compliqué." tu dis... Pourquoi est-ce si compliqué ? Pourtant plein de gens ont des vues assez simples sur cette question non ? Et toi, qu'est-ce que tu en penses personnellement ?
Fatou
Moi j'ai mon idée arrêtée sur la question. Je ne suis pas un partisan de l'excision. Nonobstant, je sais qu'il y a des hadiths authentiques qui la rapporte et la soutient. C'est juste un choix personnel.
Mais dans toute chose, il est dangereux de jouer les extrémistes. Les intégristes du "contre l'excision" desservent leur cause quand ils amènent à lutter de la sorte contre cela. Du coup même ceux qui ne sont pas pour l'excision assimile cet agression à une campagne contre les traditions africaines.



