fofana a écrit:mais le mari doit quand même s'acquitter de la dot non ?
Et si le loulou après avoir consommé au bar refuse de passer à la caisse ?
moi je ne suis pas d'accord avec ce procédé car la fille n'a plus que ses yeux pour pleurer ou contraindre les 2 autres loulous qui se sont mis d'accord, les waliyyus là . c'est aussi avec des pratiques comme ça qu'on se fait attaquer par ces féministes à la c***
Salam! fofana fofila la dette est-elle haram en islam
fofana je n'en disconviens même pas, qu'il doit absolument acquitter de sa dot.
Qu’il craint Allah et paye la dote, même après sa mort s’il n’avait pas acquitté de sa dette du dot on l’enlève sur ses bien pour remettre ça à son épouse. C’est la raison pour laquelle l’islam recommande toujours de donner en mariage un homme pieux qui craint Allah et non à un pervers. La raison est bien connue, je ne vous apprends rien.
Ecoute fofana fofila

il n’est pas de ton ressort d’accepter où de ne pas accepter les règles que l’islam a instaurées encore moins moi qui peux dire ce qui m’arrange ou ce qui ne m’arrange pas. On se réfère tous à la jurisprudence ce ne sont pas mes avis que je donne mais plutôt des oulémas. Car je n'en ai pas la capacité ni la prétention d'une telle chose.
Ah oui

la femme dite moderne intellectuelle qui n’ont pas ce A. B. C de leur religion, je ne leur en veux pas. Hal yasstawilézina ya’alamouna walézina laya’alamoun. Ceux qui savent sont-ils comparables à ceux qui ne savent rien?
La plupart d’entre elles sont manipulées par les sois disant musulmans modérés de l'Occident.
Alors cela ne me surprendrait guère venant des féministes.
Je dis ce que la religion nous recommande de faire, et cela peut arrangé d’autre et ne pas arrangé l’autre mais le musulman n’a pas de choix si Allah et Son prophète décide d’une chose point/barre
Qu'Allah nous guide
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment
...La science est un trésor. Son clef est de l’acquérir en demandant.Apprenez et enseignez la science.Tout a une source. La source du taqwâ (dévotion) est le coeur des sages.Enseigner la science est l’expiation des péchés...
L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.