mais tu m a montre des hadiths mais ou les as tu tire.
mais tu me parle de mahdi moi je te parle de IMAMOUL MAHDI ce n est pas la mm chose saches qu un mahdi.
mais seulement cela doit te faire reflechir
les mm traits de visage ke le prophete
qui a deja vu une photo du prophete donc si tu l as vu decris le moi
Selon la Mère des Croyants, Oumm Abdallâh Aïcha (que Dieu soit satisfait d`elle), l`Envoyé de Dieu, (à lui, bénédiction et salut) a dit:
«Quiconque apporte à notre religion une nouveauté qui n`en provient pas, celui-là est à repousser».
Selon la Mère des Croyants, Oumm Abdallâh Aïcha (que Dieu soit satisfait d`elle), l`Envoyé de Dieu, (à lui, bénédiction et salut) a dit:
«Quiconque apporte à notre religion une nouveauté qui n`en provient pas, celui-là est à repousser».
Le Miséricordieux s'est donné des enfants ! affirment les polythéistes. Gloire à Lui, les anges sont les serviteurs honorés de Allah qui ne prennent pas la parole avant Lui et n'agissent que sur Ses ordres. Il sait ce qui est devant eux et derrière eux, ils n'intercèderont qu'en faveur de celui qui lui plaira tout en étant pénétrés de sa crainte" (s21/v26 à 28)
"Allah nulle divinité autre que Lui, le Vivant, qui veille à la bonne marche des choses" (verset 255/2)
"Dis, il m'est inspiré que votre Dieu est un seul et même Dieu. Que celui qui espère la rencontre de son Seigneur fasse une bonne oeuvre et n'associe personne dans l'adoration de son Seigneur"(verset 110/18)
tu me fais rire celui qui connait la signification de la illaha illa la et bismillahi rahmani rahim seulementet je crois que cette personne la ne peut pas associer DIEU
bref il ne faut pas se proclamer Al mahdi parce que pour l'etre il faut en présenter les signes et seuls les imams peuvent véritablement les dicerner et pas d marabouts ou d ptits soninkés ki veulent mettre en avant leur peuple pr faire genre ou koi.c intolérable d'entendre tt skon enten sur ce forum ya ke d kafir ki disent nimporte koi
toi tu sais est ce que tu en es sur que les imams peuvent le reconnaitre

rien a dire mon grand a tout dit.