Je ne suis pas encore converti en Islam mais deja avec mon coran en langue francaise lit et etudy le saint coran car fondamentalement j'y croit meme peut etre depuis mon bas age selon ma foi envers Dieu. Bref. Je vais me faire convertir cette annee par mon ami et guide check au Mali cette annee. Je voudrais avoir votre point de vue sur ce phenomene qui m'arrive et je suit sur que ce n'est pas fantasme ou autre effect!
Lorsque j'attends une decision tres importante le lendemain, oendant la nuit precedente, une femme qui prend different forme vien en reve avoir des rapports sexuel avec moi. le lendemain, soit la reponse est negative et aussi j'ai une tres mauvaise nouvelle. Est ce que c'est un Djins qui predit ma mauvaise fortune ou bien est la source de cette mauvaise nouvelle. Il ya eu different interpretations et je voudrais avoir votre opinion religieuse.
Je reside en Ecosse-Royaume Uni et sur le point de partir au Qatar pour le travail et ceci me permettra d'appronfir mes etudes coraniques
Merci