recherche personne dans le domaine medicale

Ce forum soninké est dédié aux différentes annonces de manifestations, fêtes, Sport ou Concert que le Site Soninkara reçoit régulièrement.
De même que les demandes et offres d'emploi soninké au mali, mauritanie, senegal et la sous-région ouest-africaine

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: recherche personne dans le domaine medicale

Messagepar ibou » Ven Aoû 29, 2008 10:39 pm

biko a écrit:salam

Je viens auprès de vous par le biais de ce post,solliciter des personnes travaillant dans le milieu hospitalier plus précisément en pédiatrie.Cette recherche de personnel se pose pour une sœur soninké qui doit soutenir sa thèse dans deux semaines mais n'arrive pas à mener à bien sa recherche par des refus catégoriques de la part des hôpitaux.
Je pense que la solidarité fait valeur dans nos meurs,alors je compte sur vous,éventuellement ceux qui sont dans la branche pédiatrique à fin de lui donner un coup de pouce.
Suite à vos réactions,cette personne vous contactera via vos adresse MP directement.
Merci d'avance.


Tu cherches toujours des contacts dans le milieu hospitalier? Si ca se trouve, cette soeur soninké a déjà soutenu sa thèse à l'heure qu'il est...

Dis moi, ton pseudo, il ne serait pas lié à un certain... Steve Biko ???
Ça ne m'étonnerai pas que tu aies choisi ce pseudo par rapport à ce personnage! Je t'ai démasqué mon vieux :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: recherche personne dans le domaine medicale

Soninkara
 

Précédente

Retourner vers Annonces-Offres d'emploi-Communiqués Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités