La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), RECRUTE p

Ce forum soninké est dédié aux différentes annonces de manifestations, fêtes, Sport ou Concert que le Site Soninkara reçoit régulièrement.
De même que les demandes et offres d'emploi soninké au mali, mauritanie, senegal et la sous-région ouest-africaine

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Khadija » Jeu Jan 31, 2008 6:15 pm

Ndeye Amy a écrit:ne les blamer, leurs caisses sont vides :D
C'est un moyen de les renflouer un peu :lol:


Lol et si leur caisses sont vides c'est dans les poches de ses pauvres gens qu'ils comptent les remplir, ces gens qui ont hâte de trouver un boulot à n'importe quel prix.
C'est dommassss comme aime le dire l'autre suivez mon regard :arrow:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Soninkara
 

Messagepar fofana » Jeu Jan 31, 2008 6:32 pm

Khadija a écrit:
Ndeye Amy a écrit:ne les blamer, leurs caisses sont vides :D
C'est un moyen de les renflouer un peu :lol:


Lol et si leur caisses sont vides c'est dans les poches de ses pauvres gens qu'ils comptent les remplir, ces gens qui ont hâte de trouver un boulot à n'importe quel prix.
C'est dommassss comme aime le dire l'autre suivez mon regard :arrow:

Je reconnai que da fa oppe de payé 100 000 fcfa pour un poste qu on des milliers à convoiter. c malhonnete de la part de la boad. de profiter des malheurs des chomeurs. en afrique 100 000 fca c la moitié de la paye d un professeur
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 318
Enregistré le: Mer Jan 10, 2007 4:49 am
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Jeu Jan 31, 2008 8:14 pm

fofana a écrit:
Khadija a écrit:Je reconnai que da fa oppe de payé 100 000 fcfa pour un poste qu on des milliers à convoiter. c malhonnete de la part de la boad. de profiter des malheurs des chomeurs. en afrique 100 000 fca c la moitié de la paye d un professeur

Walhi ils le savent mieux que toi, il se trouve que tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent sur les dos des pauvres sans pitié :cry: :cry: :cry:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar fofana » Jeu Jan 31, 2008 8:18 pm

Khadija a écrit:
fofana a écrit:
Khadija a écrit:Je reconnai que da fa oppe de payé 100 000 fcfa pour un poste qu on des milliers à convoiter. c malhonnete de la part de la boad. de profiter des malheurs des chomeurs. en afrique 100 000 fca c la moitié de la paye d un professeur

Walhi ils le savent mieux que toi, il se trouve que tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent sur les dos des pauvres sans pitié :cry: :cry: :cry:

et quand je dis la moitié de la paye je suis optimiste. dans certains pays autre que le senegal un professeur de college ne gagne pas 200 000 fcfa. et meme au senegal je n en suis pas trop sur
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 318
Enregistré le: Mer Jan 10, 2007 4:49 am
Sexe: Garçon

Précédente

Retourner vers Annonces-Offres d'emploi-Communiqués Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités