Coup de Gueule

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Coup de Gueule

Messagepar CRYSTAL » Jeu Mai 22, 2008 2:03 pm

Coucou à toutes et à tous!!

Je ne comprends pas comment cela se fait-il que les sportifs black de haut niveau qui sont connus se marient, en grande majorité, avec des femmes blanches??!!

exemple concret : Nicolas ANELKA, Thierry HENRY, KAREMBEU, Djibril CISSE et bien d'autres...
Le beau gosse Ladji DOUCOURE qui est soninké :evil: (je crois bien) quand je l'ai vu s'affiché avec une toubab comme ça, sa m'a trop énervé :evil:
Franchement je ne comprends pas ce qu'ils trouvent tous à ces filles blanches par rapport aux filles africaines...
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 1:42 am
Localisation: PANTIN

Coup de Gueule

Soninkara
 

Re: Coup de Gueule

Messagepar Moins Que Rien » Jeu Mai 22, 2008 4:38 pm

Bonjour CRYSTAL tu as le droit de pousser ton coup de gueule...mais LADJI et les autres ont tout autant le DROIT de se mettre avec qui ils veulent ( à chacun l'exclusité de ses histoires de coeur ou de f....s ) et je ne vois sincèrement pas où est le problème dans leurs relations à LADJI et tous les autres ; je ne pense pas qu'ils soient avec des femmes blanches parce que ce sont des sportifs de haut niveau comme tu le laisse entendre...C'est comme si tu pensais les femmes blanches accessibles qu'aux sportifs de haut niveau ou plutôt c'est parce qu'ils sont sportifs de haut niveau qu'ils sont avec elles et inversement...Tu ne peux être ni dans leur coeur ni dans leur tête ; pour comprendre leurs éventuelles motivations ou leurs critères de choix.
Cessez ce genre de basses considérations qui ne mène nulle part ailleurs qu'au débat stérile...
C'était mon coup de gueule... :lol:
Ceux qui campent chaque jour plus loin du lieu de leur naissance,
Ceux qui tirent chaque jour leur barque sur d'autres rives,
Savent mieux chaque jour le cours des choses illisibles...

Saint-John Perse
Avatar de l’utilisateur
Moins Que Rien
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 163
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 9:04 am
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: Coup de Gueule

Messagepar dioudoudiéri » Jeu Mai 22, 2008 5:51 pm

Posez-vous la question les filles (chiantes et chieuses) blacks :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: Coup de Gueule

Messagepar CRYSTAL » Jeu Mai 22, 2008 7:04 pm

Moins Que Rien a écrit:Bonjour CRYSTAL tu as le droit de pousser ton coup de gueule...mais LADJI et les autres ont tout autant le DROIT de se mettre avec qui ils veulent ( à chacun l'exclusité de ses histoires de coeur ou de f....s ) et je ne vois sincèrement pas où est le problème dans leurs relations à LADJI et tous les autres ; je ne pense pas qu'ils soient avec des femmes blanches parce que ce sont des sportifs de haut niveau comme tu le laisse entendre...C'est comme si tu pensais les femmes blanches accessibles qu'aux sportifs de haut niveau ou plutôt c'est parce qu'ils sont sportifs de haut niveau qu'ils sont avec elles et inversement...Tu ne peux être ni dans leur coeur ni dans leur tête ; pour comprendre leurs éventuelles motivations ou leurs critères de choix.
Cessez ce genre de basses considérations qui ne mène nulle part ailleurs qu'au débat stérile...
C'était mon coup de gueule... :lol:


Biensûr que tout le monde à le droit de se mettre avec qui il le veut!!

Mais je comprends pas pourquoi les sportifs de haut niveau se casent avec des filles blanchent? Sûrement s'ils ne seraient pas connus, ils se seraient mis avec des filles blacks, j'en suis presque convaincu!!!

Je trouve cela triste, on dirait que c'est une façon de renier ses origines... Tu verras que le jour ils n'auront plus aucune fortune ni popularité, ces fameuses "blanches" s'en iront comme par magie...

Comme tu le dit c'est "MON" coup de gueule, c'est ce que je pense!!

Mais tu as le droit aussi d'avoir ton avis, et justement ce débat n'est pas stérile car le fait que chacun exprime ses opinions et que l'on soit pas d'accord est un normal, se sont des échanges que l'ont fait :wink:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 1:42 am
Localisation: PANTIN

Re: Coup de Gueule

Messagepar Sokhnassi » Dim Mai 25, 2008 2:02 pm

CRYSTAL a écrit:Coucou à toutes et à tous!!

Je ne comprends pas comment cela se fait-il que les sportifs black de haut niveau qui sont connus se marient, en grande majorité, avec des femmes blanches??!!

exemple concret : Nicolas ANELKA, Thierry HENRY, KAREMBEU, Djibril CISSE et bien d'autres...
Le beau gosse Ladji DOUCOURE qui est soninké :evil: (je crois bien) quand je l'ai vu s'affiché avec une toubab comme ça, sa m'a trop énervé :evil:
Franchement je ne comprends pas ce qu'ils trouvent tous à ces filles blanches par rapport aux filles africaines...

Tu parles des sportifs.
Et nos présidents africains ?
La plupart sont mariés à des blanches.
les gars qui se prennent pour des ouverts béés, n'empêche
que cela traduit un certain complexe d'arrivé pour ces gens.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, CRYSTAL.

Ces gars ont le droit de faire ce qu'ils veulents et nous aussi, on a le
droit de le constater et le dire. :bravo
Avatar de l’utilisateur
Sokhnassi
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 432
Enregistré le: Lun Mai 05, 2008 9:43 am
Localisation: Miami, FLORIDE
Sexe: Fille

Re: Coup de Gueule

Messagepar ibou » Mar Juin 03, 2008 11:29 pm

Les jalouses vont maigrir :mrgreen:

Vous y allez fort quand même! Vous ne croyez pas qu'il peut y avoir des sentiments entre eux, et rien de plus ?

En tout cas ne dis pas de mal de Thierry Henry ou Ladji Doucouré sinon :twisted: :twisted: :twisted:
:mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Coup de Gueule

Messagepar Eva » Mer Juin 04, 2008 11:43 am

Pour certains c'est un complexe. chez certains africains et antillais de la génération précédente, sortir une meuf ou un mec blanc est signe de prestige.
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités