Respect à la femme noire!!!

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Respect à la femme noire!!!

Messagepar Kaniey » Jeu Juin 26, 2008 2:53 pm

Ceci est extrait d'un article paru dans un célèbe magazine noir américain.

Carrément exceptionnel!

Voilà l'extrait :

Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.
Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. Beau, instruit et affectueux. Je ne comprends justement pas beaucoup des attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.
Mon homme a décidé qu'il m'a voulu parce que le choix parmi les femmes noires était mince. Comme il a dit elles étaient l'une ou l'autre trop grosse, trop forte, trop moyenne, trop raisonnée, trop indigente, trop matérialiste ou portant trop de « bagage excessifs ».
Avant que je me sois mariée, toutes les fois que je suis sortie j'ai été constamment approché par des hommes black disposés au vin et prêts à me décrocher la lune.

Si les femmes noires sont tellement hautaines à notre sujet avec leurs hommes, pourquoi ne se regardent-elles pas et font quelques changements.

Je suis fatiguée des regards sales que j'obtiens et des remarques déplacées quand nous sommes en public. Je voudrais recevoir des nouvelles de ces quelques hommes noirs afin de savoir pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitées par eux. Bryant Gumbel a juste laissé son épouse de 26 ans pour l'une de nous. Charles Barkley, Scottie Pippen, le mannequin Tyson Beckford, Montell Williams, QuincyJones, James Earl Jones, Harry Belafonte, Sydney Poitier, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Don Cornelius, Berry Gordy, Billy Blanks, Larry Fishburne, Wesley Snipes.
Je pourrais continuer indéfiniment. Mais, en ce moment, je suis fâchée et c'est pourquoi j'ai écrit ceci tellement à la hâte.

Ne soyez pas fous avec nous, les femmes blanches, parce que tant de vos hommes nous veulent.
Réfléchissez, apprenez de nous et il se peut que nous vous aidions à traiter vos hommes mieux.

Si j'ai tort, Hommes noirs, faites-le moi savoir.

Une Fille Blanche Dégoûtée,

Quelque part dans le VA.
Kaniey
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 120
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 3:02 am
Sexe: Fille

Respect à la femme noire!!!

Soninkara
 

Re: Respect à la femme noire!!!

Messagepar hadamarémé » Jeu Juin 26, 2008 6:34 pm

hi hi :mrgreen: :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Respect à la femme noire!!!

Messagepar Modou Mbacke » Lun Juin 30, 2008 1:50 am

Moi je dis respect à nos mamans. surtout avant, la vie etait difficile. elles ont tout fait pour nous
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: Respect à la femme noire!!!

Messagepar Ibrahima Diaman Bathily » Mar Juil 01, 2008 4:26 pm

respect à toutes les femmes
Ibrahima Diaman Bathily
Mukke
Mukke
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 3:29 am
Sexe: Garçon


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités