Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tu

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman

Messagepar Bathily Sempera » Lun Juil 14, 2008 9:34 pm

effectivement c'est un acte ignoble: jinaa suivi de meurtre. que dieu nous protège de satan et e nous mêmes.

@ à oustasse hadamarémé.
la réflexion a toute sa place dans la religion et dans la vie. c'est dommage que on se sert pas de ce cadeau du seigneur: la réflexion
Bathily Sempéra, Roi du Gadjaga
Avatar de l’utilisateur
Bathily Sempera
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 346
Enregistré le: Mar Mai 22, 2007 3:27 am

Re: Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman

Soninkara
 

Re: Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman

Messagepar hadamarémé » Mar Juil 15, 2008 1:20 pm

Bathily Sempera a écrit:effectivement c'est un acte ignoble: jinaa suivi de meurtre. que dieu nous protège de satan et e nous mêmes.

@ à oustasse hadamarémé.
la réflexion a toute sa place dans la religion et dans la vie. c'est dommage que on se sert pas de ce cadeau du seigneur: la réflexion


Salam soeurette, la réflexion à des limites, mais si vous voulez outrepasser ce que nos fidèles prédécesseurs nous ont légué, alors je ne suis pas de cette logique. Car l'histoire du destin est une chose qui dépasse l'entendement du commun des mortels, mais les philosophes deugnou xouss rék di déme, beu geume ba faaw walla bok doff doparal ba faw :mrgreen: alors ma foi n'est pas à ce stade là, pousser vous réflexion et laisser moi dans mon coin.
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités