A bas la mini-jupe !

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: A bas la mini-jupe !

Messagepar ibou » Sam Nov 08, 2008 1:32 am

Modou Mbacke a écrit:
ibou a écrit:
Salimata a écrit:
ibou a écrit:
Rama Yade a écrit:
Pour le ministre ougandais de l’éthique et de l’intégrité, ce vêtement serait à l’origine de nombreux accidents de la circulation

des gens comme modou ou Ibou ou dioudiéri comme conducteurs ? :mrgreen:

:mrgreen:
La mini-jupe c'est démodé! Les filles sortent avec des shorts tout rikiki (des "poum poum" shorts ou des mini shorts)!!!

Toi comment tu connais tout ça ?
c'est ton genre qui provoque des accidents :tape :tape :tape


Ben faut être aveugle pour ne pas le remarquer!

Branche toi sur MTV Base si tu veux connaître les dernières tendances :mrgreen:

héhéhé tu connais aussi ?
s8 pas cheullll sur les ondes gracieuses :mrgreen:


Je connais mais ça fait longtemps que je ne regarde plus... le son me suffit, je n'ai plus besoin de l'image :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: A bas la mini-jupe !

Soninkara
 

Re: A bas la mini-jupe !

Messagepar Malamine » Dim Nov 09, 2008 1:10 pm

Bonjour,
Comme disent les Sages Sooninko : O gana ti Tonbe o nati Malaado.
Si certains hommes regardent les femmes en mini jupe c'est que justement elles s'habillent ainsi pour les attirer, avec toutes les conséquences que l'on connaît:
Les Dioudoudiéri et autres Modou Mbacké qui perdent le contrôle de leur voiture........ :mrgreen: :mrgreen:

Je citerai aussi cette phrase de Adama Dahiko, un comique ivoirien:
Avant nos mamans s'habillaient pour sortir, aujourd'hui les filles se déshabillent pour sortir. :lol: :lol :tape

A méditer pour toutes les fashion victimes et autres fans de Rihana, la première étape pour la personne qui souhaite être respectée par les autres, c'est qu'elle se respecte elle-même d'abord.

Et encore désolé au cas où vous voudriez m'intenter un procès pour sexisme.........
C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon

Re: A bas la mini-jupe !

Messagepar Mame Diaara » Mar Nov 11, 2008 12:42 pm

Malamine a écrit:Bonjour,
Comme disent les Sages Sooninko : O gana ti Tonbe o nati Malaado.
Si certains hommes regardent les femmes en mini jupe c'est que justement elles s'habillent ainsi pour les attirer, avec toutes les conséquences que l'on connaît:
Les Dioudoudiéri et autres Modou Mbacké qui perdent le contrôle de leur voiture........ :mrgreen: :mrgreen:

Je citerai aussi cette phrase de Adama Dahiko, un comique ivoirien:
Avant nos mamans s'habillaient pour sortir, aujourd'hui les filles se déshabillent pour sortir. :lol: :lol :tape

A méditer pour toutes les fashion victimes et autres fans de Rihana, la première étape pour la personne qui souhaite être respectée par les autres, c'est qu'elle se respecte elle-même d'abord.

Et encore désolé au cas où vous voudriez m'intenter un procès pour sexisme.........

Une minijupe non, mais une jolie jupe en fleur en été c'est joli discret et sexy.
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités