Les arnaques du net

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Les arnaques du net

Messagepar biko » Lun Déc 11, 2006 11:58 am

Salam

Je me demande comment le continent noir est à la traine alors que nous avons des "penseurs" de tres grand rang.Vous allez comprendre en lisant ceci:

"Je m'appelle Bakare Tunde et je suis le cousin de Abacha Tunde, un astronaute nigérian. Il est le premier Africain à être allé dans l'espace, lors d'un vol secret organisé vers la station Salyut 6 en 1979. Il prit part ensuite au vol (...) vers la station Salyut 8 en 1989, dans laquelle il échoua lorsque l'Union Soviétique fut dissoute. Ses collègues russes retournèrent sur Terre à bord de la navette Soyuz T-16Z, mais on lui piqua sa place lors du vol de retour. Quelques vols l'ont ravitaillé depuis. Il est de bonne humeur, mais aimerait bien rentrer chez lui.
Après 14 ans passés à bord de la station, il a accumulé 15 millions de dollars américains, grâce à ses paies de pilote et aux intérêts bancaires (...). Si nous parvenons à mettre la main sur cette somme, nous pourrons organiser avec les autorités russes un vol de secours qui le ramènera sur Terre. On m'a dit que ça ne coûterait pas plus de trois millions de dollars. Pour accéder à son argent, nous avons besoin de vous (...).

Il va de soi que dans cette affaire, nous vous accordons notre confiance. En échange de votre aide, nous nous sommes mis d'accord pour vous offrir 20 % de la somme transférée..."


certains ne manque vraiment pas d'imagination :oops:
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Les arnaques du net

Soninkara
 

Messagepar Moye » Lun Déc 11, 2006 2:26 pm

je t'assure,je reçois de ces mails même les plus délurés de hollywood ne peuvent y penser. ce qui est extra, c'est que des gens cupides y croient.
cupidité, quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Messagepar coolmiss » Lun Déc 11, 2006 4:40 pm

Moi aussi, j'en ai reçu mais je les recevais sur mon mail professionnel par des collègues qui fesaient suivre la chaine. Vous comprendrez bien que la chaine se finissait à mon stade (parce que je supprimais les messages dès reception). D'ailleurs, mon système a marché puisque j'en reçois plus.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités