SPAM SPAM SPAM ne répondez pas au message de EMMANUELLA

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

SPAM SPAM SPAM ne répondez pas au message de EMMANUELLA

Messagepar yushh » Ven Aoû 31, 2007 2:51 am

[font=Comic Sans MS][/font][b]VOICI UNE COPIE DU MESSAGE ENVOYE PAR EMMANUELLA ET AUQUEL IL NE FAUT BIEN SUR PAS REPONDRE A MOINS QUE VOUS AYEZ QUELQUES EUROS OU QUELQUES CFA A PERDRE





Compassion International


Bonjour,

Je suis Mme. Emmanuelle Joyce, chargé des relations publiques de l'organisme COMPASSION INTERNATIONAL dont le site Web est: http://www.compassion.com et qui est basé à Colorado Springs aux Etats Unis mais, porte des ramifications en FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE, ALLEMAGNE , ITALIE et CANADA. Notre organisme s'occupe du bien être des personnes âgées, des orphelins et des enfants démunis ou en situation difficile. Pour cela, Etant donné que nos besoins en personnel s'agrandissent, nous recrutons fréquemment des personnes motivées pour travailler avec nous. Nous vous proposons donc de saisir cette opportunité d’emploi qui vous est offerte, de travailler au sein de notre organisme en tant que bénévole. Votre rôle consistera essentiellement à assister les personnes qui vous seront confiées. Vos services seront bien rémunérés.
Si vous êtes intéressé, vous devez contacter rapidement Mr JEAN PIERRE FARLURE , notre représentant en Afrique, Vous pouvez le contacter à cette adresse e-mail: [email protected]
Vous devrez lui fournir les éléments suivants: 01 photo d'identité, 01 certificat de visite médicale 01 copie soit de votre passeport soit de votre carte d'identité. Il vous enverra également un formulaire à remplir. Une fois qu'il vous les aura envoyés, vous aurez alors un délai de Cinq jours (5 jours) maximum pour lui faire parvenir votre candidature. Si tout est en règle, vous serez retenu et il vous enverra tous les documents nécessaires pour que vous entamiez les démarches auprès de l'ambassade du pays que vous aurez choisi.
Notre organisme prend entièrement en compte votre voyage mais les frais engagés lors de ce voyage seront intégralement déduits de votre salaire de façon progressive sur la durée de votre contrat, vous avez droit à un billet d’avion, à la sécurité sociale et à l'hébergement suivant les exigences de notre banque IFSA dont le site: http://www.ifsaonline.org
Mais, vous devrez envoyer à notre collaborateur en Afrique les frais avec lesquels il devra vous expédier par courrier Express vos documents. Vous devrez donc lui faire parvenir un montant de 93€ disons 60 000 FCFA devant couvrir les frais d'expédition de vos papiers. Pour recevoir notre formulaire à remplir, veuillez contacter notre représentant en Afrique, Mr JEAN PIERRE FARLURE

Son adresse email: [email protected]
Recevez mes salutations les plus distinguées.

Mme Emmanuelle Joyce

_________________
OFFRE D EMPLOI
yushh
Mukke
Mukke
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 6:11 pm

SPAM SPAM SPAM ne répondez pas au message de EMMANUELLA

Soninkara
 

Messagepar coolmiss » Ven Aoû 31, 2007 10:21 am

Comment sais tu que c'est du mensonge ce mail? aurais tu tenter l'expérience?

En tout cas, je trouve que c'est décevant! tous les escroqueries qui hesitent surtout celle a caractère humain (aide,...etc)
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

arnaque

Messagepar aminata » Ven Aoû 31, 2007 12:06 pm

hello !
c'est une arnaque car la nana dit qu'elle veut léguer son héritage de 95000eur (car pas d'enfants ni de mari) car elle a un cancer de la prostate !!!! une femme avait une prostate ça doit faire bizarre :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
aminata
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:02 pm
Localisation: PARIS

arnaque suite

Messagepar aminata » Ven Aoû 31, 2007 12:07 pm

et elle demande ton numéro de cb, adresse domicile...
là il n'y a plus de doute
Avatar de l’utilisateur
aminata
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:02 pm
Localisation: PARIS

concrètement....voiçi le mail de la femme prostate reçu en mp !!!!

Messagepar aminata » Ven Aoû 31, 2007 8:17 pm

Salut bien aimé

Je suis Madame CHRISTINA ARMEL né le 10 MAI 1946.Je souffre d’un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni marie et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse,et dans le souci d’aider les

démunis,vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 95 000 d'Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abirs, les démunis.

Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 - votre nom complet
2 - votre adresse exacte
3-Vos informations Bancaire
4- votre numéro de téléphone direct et , si possible, votre numéro de fax.
J'ai toutes les preuves pour vous montrer la réalitée de mes dires présent
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
DIEU vous bénisse.

EMAIL: [email protected]
Mme CHRISTINA ARMEL

_________________
OFFRE D EMPLOI
Avatar de l’utilisateur
aminata
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:02 pm
Localisation: PARIS


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités