ou va le sénégal

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

ou va le sénégal

Messagepar koumera » Lun Mar 03, 2008 2:41 am

mes chers compaptriotes la situation politik economique et sociale au sénégal ne vous fait il pas peur. le nom sénégal qui il ya peu de temps rimait avec espoir est aujourd'hui associé à impunité injustice vol fraude entre autres pour ne siter que cela. soyez les portes voix des sénégalais en general a trevers ce site
le courage n'est pas absence de peur mais la presence de quelque chose de plus fort que la peur
koumera
Mukke
Mukke
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Fév 28, 2008 2:58 pm
Localisation: dakar

ou va le sénégal

Soninkara
 

Messagepar dioudoudiéri » Lun Mar 03, 2008 1:22 pm

Le Sénégal va D.T.C :twisted:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar koumera » Lun Mar 03, 2008 1:50 pm

affranchis toi dabors de cette mentalité "d'esclave" ensuite tu sauras que nous ne sommes pas pour autant en terre soumise (rire) t'as le bonjour des MSY BOYS hahahahaa
le courage n'est pas absence de peur mais la presence de quelque chose de plus fort que la peur
koumera
Mukke
Mukke
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Fév 28, 2008 2:58 pm
Localisation: dakar

Re: ou va le sénégal

Messagepar fatou » Lun Mar 03, 2008 1:54 pm

koumera a écrit:mes chers compaptriotes la situation politik economique et sociale au sénégal ne vous fait il pas peur. le nom sénégal qui il ya peu de temps rimait avec espoir est aujourd'hui associé à impunité injustice vol fraude entre autres pour ne siter que cela. soyez les portes voix des sénégalais en general a trevers ce site

tu as tout à fait raison. l'espoir est mort en 2000 avec wade. ce qui fait encore plus mal, c'est l'espoir immense que les senegalais ont mis en lui. ils se sont dit: "on s'est débarrassé de 40 de gabegie". tu parles.
wade et sa cour ont détourné en 7 ans plus que les 40 ans de Senghor+diouf. je ne compe pas les agressions de talla sylla, des responsables de l'opposion, la fermeture de radio (sud fm).
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Re: ou va le sénégal

Messagepar Mamadou Doucouré » Mar Mar 04, 2008 1:14 am

fatou a écrit:
koumera a écrit:mes chers compaptriotes la situation politik economique et sociale au sénégal ne vous fait il pas peur. le nom sénégal qui il ya peu de temps rimait avec espoir est aujourd'hui associé à impunité injustice vol fraude entre autres pour ne siter que cela. soyez les portes voix des sénégalais en general a trevers ce site

tu as tout à fait raison. l'espoir est mort en 2000 avec wade. ce qui fait encore plus mal, c'est l'espoir immense que les senegalais ont mis en lui. ils se sont dit: "on s'est débarrassé de 40 de gabegie". tu parles.
wade et sa cour ont détourné en 7 ans plus que les 40 ans de Senghor+diouf. je ne compe pas les agressions de talla sylla, des responsables de l'opposion, la fermeture de radio (sud fm).

le senegal est en train d etre depassé par la mali :D
Doucouré Mangaré
Mamadou Doucouré
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 102
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:08 am

Messagepar Bintou Wagué » Sam Mar 08, 2008 11:33 pm

le senegal va vers la mer :D
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités