Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtu

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar Khadija » Ven Juil 04, 2008 12:49 pm

Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
Alors gars aux perturbateurs et à ceux qui voudront te faire du tord :tape :tape
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Soninkara
 

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar hadamarémé » Ven Juil 04, 2008 2:07 pm

Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
Alors gars aux perturbateurs et à ceux qui voudront te faire du tord :tape :tape


salam merci sister :bravo :mrgreen:
Est-ce que je vous avez dis que j'avais rencontré la soeur voilée Khadija lors de notre rencontre sur xibar.net? :mrgreen: :lol
alors les perturbateurs jaloux ousstt :mrgreen: elle est machallah avec tous ce beau monde elle nous a tous gâter avec des distrubitions gratuite de livre islamique. Dommage je suis nul en dissertation. Mais en tout cas sur son forum elle est cool et trop de caractère "fouleu" c'est parce que xamna ndèye ronmou ittini rono xirissé nthiaya noxondiya kingna siggi foulleu késsé mais chez sonikaranlande la joie et la gaieté
:mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar khafssa » Ven Juil 04, 2008 9:33 pm

hadamarémé a écrit:
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:
binette.s a écrit:
hadamarémé a écrit:
ibou a écrit:
hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance :mrgreen:
Reste maintenant le fou du forum devinez :mrgreen:


:mrgreen:
T'es tombé dans les pommes quand tu l'as vu? Tu lui as demandé un autographe? Bon j'arrête avant que tu ne me :dioudoudieri2:


dixit doudou "les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha :mrgreen: "

Salam j'avais pas vu vos messages mdr anhan ils vous restent maintenant biko, pour dire vrai ibou, il est à l'image de ses écrits un vrai gentleman comme doudou, ttoi et dioudou notre première rencontre mom se sera de coup de poing :tape :mrgreen:


En tout cas je suis presser de te voire hadamarémé. :mrgreen:

avec ce que je lis il doit être barbu comme un oustasse :mrgreen:


salam, vous me faite pouffer de rire, je suis devenu un véritable dindon de farce, heureusement mes nièces et soeurs sont là :mrgreen:
Ibrahima Diaman Bathily dis lui de te filer son tof pour être convaincu s'il a du barbe ou :non :lol
binette.s Soukhoba taye killé samaqé ya killé inchallah migari gomou diomou ndo xéri kama :mrgreen:

in chaallah kaw
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar ibou » Ven Juil 04, 2008 11:24 pm

Khadija a écrit:Mais vous deux là qu'est-ce qui vous prend?
Vous ne pouvez pas laisser notre oustaz en paix?
Ibou toi tu suis ces deux perturbateurs maintenant?

Non, je ne suis personne. Je suis simplement moi-même 8)
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar ibou » Ven Juil 04, 2008 11:25 pm

hadamarémé a écrit:salam la mifa :mrgreen:
khadija, salimata franchement ils me fatiguent :mrgreen:


Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"

dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"

Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" :mrgreen: mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande :dioudoudieri: :lol


Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp? :lol
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar ibou » Ven Juil 04, 2008 11:28 pm

hadamarémé a écrit:
Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
Alors gars aux perturbateurs et à ceux qui voudront te faire du tord :tape :tape


salam merci sister :bravo :mrgreen:
Est-ce que je vous avez dis que j'avais rencontré la soeur voilée Khadija lors de notre rencontre sur xibar.net? :mrgreen: :lol
alors les perturbateurs jaloux ousstt :mrgreen: elle est machallah avec tous ce beau monde elle nous a tous gâter avec des distrubitions gratuite de livre islamique. Dommage je suis nul en dissertation. Mais en tout cas sur son forum elle est cool et trop de caractère "fouleu" c'est parce que xamna ndèye ronmou ittini rono xirissé nthiaya noxondiya kingna siggi foulleu késsé mais chez sonikaranlande la joie et la gaieté
:mrgreen:


........ Hors sujet !!! :lol
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar hadamarémé » Sam Juil 05, 2008 12:17 pm

ibou a écrit:
hadamarémé a écrit:salam la mifa :mrgreen:
khadija, salimata franchement ils me fatiguent :mrgreen:


Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"

dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"

Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" :mrgreen: mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande :dioudoudieri: :lol


Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp? :lol


Salam, neveu moi pas comprendre franssi toi demerdé, quand toubab xoullé veut pas comprendr les guidikérré guidisségérré franssé de son frère, il répond eh ben je ne comprends rien à ce que tu racontes :mrgreen: blague
Puisque tu dis ci-dessus que "tu ne rends pas les coups à tes ainés", alors pourquoi recommandes-tu ton frangin pour un meurtre sur commande :?: Tu ne veux pas te salir les mains et le moins fou le fera à ta place. J'espère avoir été clair dans mes explications cette fois-ci :?: :lol
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar ibou » Sam Juil 05, 2008 11:15 pm

hadamarémé a écrit:
Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
Alors gars aux perturbateurs et à ceux qui voudront te faire du tord :tape :tape


salam merci sister :bravo :mrgreen:
Est-ce que je vous avez dis que j'avais rencontré la soeur voilée Khadija lors de notre rencontre sur xibar.net? :mrgreen: :lol
alors les perturbateurs jaloux ousstt :mrgreen: elle est machallah avec tous ce beau monde elle nous a tous gâter avec des distrubitions gratuite de livre islamique. Dommage je suis nul en dissertation. Mais en tout cas sur son forum elle est cool et trop de caractère "fouleu" c'est parce que xamna ndèye ronmou ittini rono xirissé nthiaya noxondiya kingna siggi foulleu késsé mais chez sonikaranlande la joie et la gaieté
:mrgreen:


Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????

J'imagine que tu n'as pas remarqué, sous son voile... ses mèches PONY n°40!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Halala, les apparences :lol
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar ibou » Sam Juil 05, 2008 11:17 pm

hadamarémé a écrit:
ibou a écrit:
hadamarémé a écrit:salam la mifa :mrgreen:
khadija, salimata franchement ils me fatiguent :mrgreen:


Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"

dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"

Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" :mrgreen: mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande :dioudoudieri: :lol


Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp? :lol


Salam, neveu moi pas comprendre franssi toi demerdé, quand toubab xoullé veut pas comprendr les guidikérré guidisségérré franssé de son frère, il répond eh ben je ne comprends rien à ce que tu racontes :mrgreen: blague
Puisque tu dis ci-dessus que "tu ne rends pas les coups à tes ainés", alors pourquoi recommandes-tu ton frangin pour un meurtre sur commande :?: Tu ne veux pas te salir les mains et le moins fou le fera à ta place. J'espère avoir été clair dans mes explications cette fois-ci :?: :lol


Oeil pour oeil, dent pour dent!

Seulement, je dois ruser pour ne pas foutre en l'air X années d'éducation... mon très cher aîné :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Messagepar Khadija » Dim Juil 06, 2008 12:41 am

ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????

J'imagine que tu n'as pas remarqué, sous son voile... ses mèches PONY n°40!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Halala, les apparences :lol

On m'avait deja dit que ça n'allait pas trop chez toi, je ne voulais pas l'admettre mais là je suis obligée de le croire :tape :tape
C'est vrai que j'ai vu notre oustaz national mais je ne te dirai pas plus petit curieux.
Ne continue pas à me chercher Ibou
Où est l'admin de ce forum?
Si tu me lis parle à ton Ibou avant que je ne lui montre de quel bois je chauffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités