Régime pour les filles: Manger des Haricots et perdez 65 kg

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Régime pour les filles: Manger des Haricots et perdez 65 kg :-)

Messagepar bouna » Mer Avr 23, 2008 4:43 pm

Unn anglais a perdu pas moins de 65 kilos en suivant un régime basé exclusivement de boites de haricots cuits au four.

Cet anglais est ainsi passé de 190 à 125 kilos! Neil King (c'est son nom) mangeait ainsi deux boites de haricots à chaque repas: 2 le matin, 2 le midi, et 2 le soir.

Avant cela, il faut dire que Neil avait de très mauvaises habitudes alimentaires. Il mangeait un paquet de gâteaux entier au petit déjeuner, 2 barres chocolatées en milieu de matinée et un pain anglais complet le midi. Mais il achetait également d'une façon régulière des kebabs, ou consommait beaucoup de bières.

Des habitudes alimentaires dont il s'est donc débarrassé: "certaines personnes ont pensé que j'étais devenu fou, mais il faut dire que j'aime le goût des haricots, la perte de poids m'a motivé" a déclaré Neil.
http://www.Zigonet.com
Avatar de l’utilisateur
bouna
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 108
Enregistré le: Mar Sep 12, 2006 4:22 am

Régime pour les filles: Manger des Haricots et perdez 65 kg :-)

Soninkara
 

Re: Régime pour les filles: Manger des Haricots et perdez 65 kg :-)

Messagepar Mame Diaara » Sam Avr 26, 2008 1:17 am

je ne crois pas beaucoup à ces regimes extraordinaires. faudra manger ultra léger le soir voire pas du tout, diminuer les féculents, manger des fruits quand on n'a trop faim et faire beaucoup de sport.
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm


Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités