[ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Tous les sujets insolites

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

[ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Messagepar Djinn » Dim Aoû 03, 2008 12:50 pm

[ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Dans un village chilien, un homme de 81 ans est sorti de son cercueil sous le regard ahuri de tous ses proches en deuil.

La famille de cet homme, Feliberto Carrasco, était convaincu que la dernière heure du vieil homme avait sonné après avoir découvert son corps inanimé et froid. La famille n'a même pas appelé le médecin pour constater le décès. La famille avait directement contacté les pompes funèbres pour procéder à l'enterrement.

L'un d'entre eux a déclaré : "Je ne pouvais pas le croire. J'ai pensé que je me trompais et j'ai fermé les yeux. Quand je les ai réouverts, mon oncle était en train de me regarder. Je me suis mis à pleurer."

L'octogénaire a assuré n'avoir rien senti et a juste demande un verre d'eau! Vraiment incroyable cette histoire!
http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=17795
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 87
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 4:51 am
Sexe: Garçon

[ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Soninkara
 

Re: [ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Messagepar Dado » Mer Aoû 06, 2008 11:16 pm

Djinn a écrit:[ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Dans un village chilien, un homme de 81 ans est sorti de son cercueil sous le regard ahuri de tous ses proches en deuil.

La famille de cet homme, Feliberto Carrasco, était convaincu que la dernière heure du vieil homme avait sonné après avoir découvert son corps inanimé et froid. La famille n'a même pas appelé le médecin pour constater le décès. La famille avait directement contacté les pompes funèbres pour procéder à l'enterrement.

L'un d'entre eux a déclaré : "Je ne pouvais pas le croire. J'ai pensé que je me trompais et j'ai fermé les yeux. Quand je les ai réouverts, mon oncle était en train de me regarder. Je me suis mis à pleurer."

L'octogénaire a assuré n'avoir rien senti et a juste demande un verre d'eau! Vraiment incroyable cette histoire!
http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=17795

makhala ils n attendent meme pas que les morts meurent...
les morts ne sont pas morts :mrgreen:
Dado Lagaré
Avatar de l’utilisateur
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 471
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:22 am
Sexe: Fille

Re: [ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Messagepar soma » Ven Aoû 08, 2008 11:34 pm

En tout cas sa les apprendra, la prochaine fois ils penseront à un médecin avant tout!!!!!! :D :D
N'kangué Banan, N'goré Banan, Diabi CISSE
Avatar de l’utilisateur
soma
Mukke
Mukke
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Aoû 06, 2008 2:21 pm
Sexe: Garçon

Re: [ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Messagepar Mame Diaara » Sam Aoû 09, 2008 3:16 am

soma a écrit:En tout cas sa les apprendra, la prochaine fois ils penseront à un médecin avant tout!!!!!! :D :D

c'est déja arrivé à dakar cet année. le mort qui etait peut etre en coma est sorti quand on a voulu le mettre dans la chambre froide de la mosquee
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: [ Insolite ] Un mort qui sort de son cercueil!

Messagepar fofana » Sam Aoû 09, 2008 3:00 pm

Mame Diaara a écrit:
soma a écrit:En tout cas sa les apprendra, la prochaine fois ils penseront à un médecin avant tout!!!!!! :D :D

c'est déja arrivé à dakar cet année. le mort qui etait peut etre en coma est sorti quand on a voulu le mettre dans la chambre froide de la mosquee

c est parce qu'ils sont pressé pour tué les boeufs et les moutons et festoyer :D
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 318
Enregistré le: Mer Jan 10, 2007 4:49 am
Sexe: Garçon


Retourner vers Insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités