Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

La santé, médecine traditionnelle,...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

Messagepar coutora » Mer Mai 21, 2008 12:37 am

C'est un très bon article. Non seulement l'eau chaude après votre repas, mais d'une crise cardiaque. Le chinois et japonais boivent du thé chaud avec leurs repas, pas d'eau froide, il est peut-être temps que nous adoptons leur habitude de boire chaud en mangeant.
Pour ceux qui aiment boire de l'eau froide, cet article s'applique à vous. Il est bon d'avoir une tasse de boisson froide après un repas. Toutefois, l'eau froide solidifie l'huile que vous venez de consommer. Il va ralentir la digestion. Une fois cette «boue» réagit avec l'acide, il tombe et absorbée par l'intestin plus vite que la nourriture solide. Il sera dans l'intestin. Très bientôt, cette volonté se transformera en graisses et conduire au cancer. Il est préférable de boire la soupe chaude ou l'eau chaude après un repas.


Les symptômes de crise cardiaque ...

Une note à propos de graves crises cardiaques - Vous devriez savoir que pas tous les symptômes de crise cardiaque vont être des douleurs ressenties au niveau du bras gauche . Soyez conscient de douleur intense dans la mâchoire. Vous n'avez jamais mais la première des douleurs à la poitrine au cours d'une crise cardiaque. Nausées et intense transpiration sont également les symptômes. 60% des personnes qui ont une crise cardiaque pendant qu'ils sont endormis ne se sont pas réveillées. . Soyons prudents et conscients. Plus nous connaissons plus de chance nous pourrions survivre. Un cardiologue dit si tout le monde qui lit ce message, l'envoie à 10 personnes, vous pouvez être sûr que nous allons mettre au moins une vie.





















--------------------------------------------------------------------------------
La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que de ces yeux ce qui est important c'est ce qu'il a dans la tete
Avatar de l’utilisateur
coutora
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 222
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 12:47 pm
Sexe: Garçon

Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

Soninkara
 

Re: Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

Messagepar Hadama » Ven Juin 20, 2008 11:37 pm

Tres bon à savoir. mais moi je bois pas en buvant.
Avatar de l’utilisateur
Hadama
Mukke
Mukke
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 4:48 am
Sexe: Garçon

Re: Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

Messagepar afroblackman » Jeu Nov 27, 2008 1:29 pm

Je sais qu'après le jeune(ex ramadan) il est déconseillé de boire de l'eau froide et d'ailleur ce qui l'ont fais on du resentir un mal de ventre pour beaucoup.

Mais je ne savais pas que c'était déconseillé après chaque repas.

D'un coté c'est logique car on digère mieux avec de l'eau chaude.

Au fait il n'y a pas que les chinois et les japonnais qui boivent du thé après les africain boivent aussi leur bon thé vert à la menthe lol.
afroblackman
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun Nov 24, 2008 12:16 pm
Sexe: Garçon

Re: Crise Cardiaque en buvant de l'eau fraiche durant les respas

Messagepar Daouda Diarra » Jeu Nov 27, 2008 11:40 pm

afroblackman a écrit:Je sais qu'après le jeune(ex ramadan) il est déconseillé de boire de l'eau froide et d'ailleur ce qui l'ont fais on du resentir un mal de ventre pour beaucoup.

Mais je ne savais pas que c'était déconseillé après chaque repas.

D'un coté c'est logique car on digère mieux avec de l'eau chaude.

Au fait il n'y a pas que les chinois et les japonnais qui boivent du thé après les africain boivent aussi leur bon thé vert à la menthe lol.

mon bon sens recommande de boire quelque chose de chaud. au moins il y aura pas de risque de choc thermique.
un repas chaud à 40 ou 45 °C et après boire de l'eau froide ou glacée à 5 ou 10 °C, ça va bizarre pour les parois internes
Sanou diaraké
Daouda Diarra
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 104
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:32 am


Retourner vers La santé en pays Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité