Projet d'un mini-manuel de termes scientifiques en Soninké

Discussions en Soninké

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Projet d'un mini-manuel de termes scientifiques en Soninké

Messagepar Malamine » Mar Avr 27, 2010 7:02 pm

Bonsoir chers Soninkaranautes d'ici et d'ailleurs,
Cela fait bientôt quelques mois que je rassemble un certain nombre de concepts scientifiques en vue d'en faire un mi-manuel pour les locuteurs Soninkés ou non-Soninkés .
Je cherche des gens ayant une grande maîtrise de la langue et de la Culture Soninkées pour former de nouveaux concepts!!
Je tiens à rappeler que le mini-manuel ainsi rédigé sera librement consultable, utilisable et diffusable !
Donc s'il y a parmi vous des gens intéressées ou qui peuvent nous aider, faites-vous connaître!
Merci d'avance, et bon courage!
C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon

Projet d'un mini-manuel de termes scientifiques en Soninké

Soninkara
 

Re: Projet d'un mini-manuel de termes scientifiques en Soninké

Messagepar Malamine » Mer Mai 12, 2010 5:15 pm


Bien, je vois que la recherche de la science intéresse beaucoup de monde! N'est-ce pas Dioudoudiéri, toi qui nous taxait de "victimisme"?
Bref, je renouvelle notre appel, si des gens parmi vous sont intéressées par ce projet, qui je le rappelle au passage, ne rapportera ni Gloire ni richesse à ceux qui y contribueront mais uniquement la satisfaction d'avoir oeuvré pour l'avancement des Soninké et de la Connaissance de leur langue en particulier ...Alors faites-vous connaître!
A bon entendeur......

C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon


Retourner vers Parlons Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron