cette garce de noachovitch

Tous les sujets sur l'actualité soninké et internationale

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

cette garce de noachovitch

Messagepar kima » Ven Juin 15, 2007 1:32 pm

merci a biko pour le sujet sur les propos abjectes de Noachovitch sur les Noirs et les Arabes
propos qui ont ete depuis confirmés par nicolas poincare journaliste voici des liens où j'espere vous pourrez vous jetter pour lui dire totu ce que vous pensez!
http://s-noachovitch.skyblog.com/1.html
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump ... rimez_vous


par pitié reagissez!!!!!

au faites qu"en pense ramayade boli, gentil etc.....?
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

cette garce de noachovitch

Soninkara
 

Messagepar ibou » Dim Juin 17, 2007 12:23 am

Je savais que tu allais réagir ainsi!

Puisque tu es militante au PS, pourquoi vous (le PS) n'attaquez pas en justice Noachovitch ?? Et tous ceux qui tiennent des propos de ce genre?

Tu fais parti d'une "grosse machine" qui a les moyens d'entamer des actions judicaires, non? Encore faut-il qu'elle le veuille...

Parce que crier son indignation dès qu'une personne balance des propos discriminant, ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin que cela.

Si cette Noachovitch est élue députée dans sa circonscription de 95, il y aura vraiment un problème :evil: C'est que les électeurs ne se seront pas mobilisé contre ce moulin à insultes :evil:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar kima » Mar Juin 19, 2007 4:11 pm

ibou a écrit:Je savais que tu allais réagir ainsi!

Puisque tu es militante au PS, pourquoi vous (le PS) n'attaquez pas en justice Noachovitch ?? Et tous ceux qui tiennent des propos de ce genre?

Tu fais parti d'une "grosse machine" qui a les moyens d'entamer des actions judicaires, non? Encore faut-il qu'elle le veuille...

Parce que crier son indignation dès qu'une personne balance des propos discriminant, ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin que cela.

Si cette Noachovitch est élue députée dans sa circonscription de 95, il y aura vraiment un problème :evil: C'est que les électeurs ne se seront pas mobilisé contre ce moulin à insultes :evil:



cher ibou


malheureusement je n'ai pas les moyens du ps
mais pourta gouverne sos racisme et autres associations ont porter plainte contre elle et demande des comptes à l'ump!
donc la machine est en route
aux dernieres nouvelles madame voudrait porter plainte pour annuler le vote car elle a perdu !!!
et c'est bien fait pour elle!
en plus elle est de mauvaise foi en accusant strauss kahn d'aoir placardé des affiches reprenant ses propos sur ses affiches
je pense que c'est pas strauss khan mais plutot des amis de dieudonné et autre tribu ka (oui elle a été agressée et j'en suis perso tres contente même si je condamne :lol: )

la question à se poser aujourd'hui c'est que va faire l'ump va t il expulser cette "sans parti" ou pas

de plus mlle yade vient d'etre elue à un poste oh combien important :roll: au gouvernement j'aurai aimé connaitre sa pensée à elle
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

Messagepar dioudoudiéri » Mar Juin 19, 2007 4:22 pm

Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar doudou » Mer Juin 20, 2007 5:50 am

dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello

Rama Yade n'est pas sénégalaise, elle est d'origine sénégalaise. elle n'a jamais fait valoir sa nationalité sénégalaise et n'en a fait aucune jouissance. Nuance
:D
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar ibou » Dim Juin 24, 2007 6:54 pm

kima a écrit:
ibou a écrit:Je savais que tu allais réagir ainsi!

Puisque tu es militante au PS, pourquoi vous (le PS) n'attaquez pas en justice Noachovitch ?? Et tous ceux qui tiennent des propos de ce genre?

Tu fais parti d'une "grosse machine" qui a les moyens d'entamer des actions judicaires, non? Encore faut-il qu'elle le veuille...

Parce que crier son indignation dès qu'une personne balance des propos discriminant, ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin que cela.

Si cette Noachovitch est élue députée dans sa circonscription de 95, il y aura vraiment un problème :evil: C'est que les électeurs ne se seront pas mobilisé contre ce moulin à insultes :evil:



cher ibou


malheureusement je n'ai pas les moyens du ps
mais pourta gouverne sos racisme et autres associations ont porter plainte contre elle et demande des comptes à l'ump!
donc la machine est en route
aux dernieres nouvelles madame voudrait porter plainte pour annuler le vote car elle a perdu !!!
et c'est bien fait pour elle!
en plus elle est de mauvaise foi en accusant strauss kahn d'aoir placardé des affiches reprenant ses propos sur ses affiches
je pense que c'est pas strauss khan mais plutot des amis de dieudonné et autre tribu ka (oui elle a été agressée et j'en suis perso tres contente même si je condamne :lol: )

la question à se poser aujourd'hui c'est que va faire l'ump va t il expulser cette "sans parti" ou pas

de plus mlle yade vient d'etre elue à un poste oh combien important :roll: au gouvernement j'aurai aimé connaitre sa pensée à elle


Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines autant sur le cas de Rama Wade...euh, Rama Yade!! Tu la connais personnellement ou quoi?

Sa famille est de gauche, son mari est de gauche et malgré cela, elle a rejoint le camp de la droite! Cette femme est assez intelligente pour savoir ce qu'elle fait donc lâche l'affaire.

Si cela n'avait pas été Rama Yade, Sarkozy aurait mis en avant un(e) autre noir(e). Faut pas croire, des noirs et des arabes qui militent à l'UMP, il doit y en beaucoup d'autres...
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar ibou » Dim Juin 24, 2007 6:56 pm

dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello


Ha, la France et sa filière sénégalaise...

Va savoir pourquoi mais parmi tous les Etats d'Afrique noire, on dirait que c'est avec le Sénégal que la France possède les meilleures relations. Par exemple, était-ce un hasard si, pendant la colonisation, les personnes nées à Dakar, Saint-Louis, Rufisque ou Gorée pouvaient prétendre à la citoyenneté française tandis que les autres n'avaient pas droit à ce statut? Etait-ce les prémices de l'immigration choisie?????? :roll:

Bon, je m'arrête là sinon, à défaut de maigrir 8) , je vais m'attirer les foudres des (franco-) sénégalais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar fofana » Lun Juin 25, 2007 1:59 am

ibou a écrit:
dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello


Ha, la France et sa filière sénégalaise...

Va savoir pourquoi mais parmi tous les Etats d'Afrique noire, on dirait que c'est avec le Sénégal que la France possède les meilleures relations. Par exemple, était-ce un hasard si, pendant la colonisation, les personnes nées à Dakar, Saint-Louis, Rufisque ou Gorée pouvaient prétendre à la citoyenneté française tandis que les autres n'avaient pas droit à ce statut? Etait-ce les prémices de l'immigration choisie?????? :roll:

Bon, je m'arrête là sinon, à défaut de maigrir 8) , je vais m'attirer les foudres des (franco-) sénégalais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les personnes nées à Dakar, Saint-Louis, Rufisque ou Gorée étaient citoyens français. les autres sénégalais étaient des indigènes. c'était pas l'immigartion choisie mais la colonisation choisie :D
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 318
Enregistré le: Mer Jan 10, 2007 4:49 am
Sexe: Garçon

Messagepar kima » Jeu Juil 05, 2007 5:03 pm

dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello



jalouse de qui? de quoi? :?: :?: :?:
de son poste? franchement devant dieu je ne l'envie pas être ha^t par les uns parceque noire et sans experience et par d'autres parceque faux c.. arriviste qui cherche (comme tous les gens à l'ump ou les stars ayant soutenu sarko) une bréche où s'engouffrer.....
non moi je sais que je peux me regarder droit dans une glace le matin
de plus cette demoiselle fait tout le contraire de ce qu'elle a dit dans son livre parut il y a quelques temps déjà lisez le!!!!!
ensuite c'est pas une question de droite ou de gauche il y a des gens bien à droite (peu) et mauvais à gauche (un certain nombre) mais une question de personnage
autre chose et elle l'a dit elle même c'est parce qu'elle s'est fait jetté par le ps que par vengeance ou égo elle s'est rué sur sarko (qui n'en demandé pas tant)
il y a des milliers de beurs et de blacks à droite beaucoup par interets certains par conviction et je pense que d'autres auaient pu faire l'affaire que elle!
ensuite pas jalouse car je suis de gauche et qu'elle est à droite !!!
si je devais jalouser des gens ce serait george pau langevin (en politique) rosa parks (lutte des droits civiques) marie currie et autres mere theresa et certainement pas rama yade!!!

pourquoi j ela cite souvent parceque elle a officiellement decider d'être l'icône voulue ou non être une des represenatntes de la population 'noire" perso moi elle me represente rien !!!! et surtout elle representae le gouvernement que moi j'execre alors ses actes ses mots ses fazits pour moi font actes de signatures!!!!!!
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

Messagepar kima » Jeu Juil 05, 2007 5:07 pm

doudou a écrit:
dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir :bravo :hello

Rama Yade n'est pas sénégalaise, elle est d'origine sénégalaise. elle n'a jamais fait valoir sa nationalité sénégalaise et n'en a fait aucune jouissance. Nuance
:D


parfaitement!
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

Suivante

Retourner vers Actualités Soninké-Actualité Internationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités