Les héros du Panafricanisme mis en musique au Hangar 23

Discussions autour du Panafricanisme et du Concept de la Négrotude et autour de Cheikh Anta Diop, Kwamé Nkrumah, Cheikh Touré, Frantz Fanon, Aimé Césaire, Patrice Lumumba ou Joseph Ki Zerbo

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Les héros du Panafricanisme mis en musique au Hangar 23

Messagepar Hangar 23 » Mer Avr 09, 2008 2:44 pm

Bonjour,
Je vous annonce que le Hangar 23 (Rouen – 76), reçoit le nouveau spectacle de Didier Awadi, Quand j’étais révolutionnaire.Didier Awadi est un précurseur. En 1989, il fonde Positive Black Soul et contribue à l’essor du rap sénégalais sur la scène musicale mondiale. Présidents d'Afrique met en scène les héros du panafricanisme (Césaire, Senghor ou Mandela…). Ce spectacle musical est fondé sur les discours des pères fondateurs de l'Afrique indépendante et des penseurs de la diaspora. Avec intelligence, il se fait le porte-parole d’une génération consciente qui revendique un changement des mentalités en Occident et en Afrique.
Mardi 13 mai 2008 - 20h30
Tarif : 16 €
Tarif réduit : 12 €
Hangar 23
Mukke
Mukke
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer Avr 09, 2008 2:34 pm
Sexe: Fille

Les héros du Panafricanisme mis en musique au Hangar 23

Soninkara
 

Re: Les héros du Panafricanisme mis en musique au Hangar 23

Messagepar fatou » Mer Avr 09, 2008 6:44 pm

Hangar 23 a écrit:Bonjour,
Je vous annonce que le Hangar 23 (Rouen – 76), reçoit le nouveau spectacle de Didier Awadi, Quand j’étais révolutionnaire.Didier Awadi est un précurseur. En 1989, il fonde Positive Black Soul et contribue à l’essor du rap sénégalais sur la scène musicale mondiale. Présidents d'Afrique met en scène les héros du panafricanisme (Césaire, Senghor ou Mandela…). Ce spectacle musical est fondé sur les discours des pères fondateurs de l'Afrique indépendante et des penseurs de la diaspora. Avec intelligence, il se fait le porte-parole d’une génération consciente qui revendique un changement des mentalités en Occident et en Afrique.
Mardi 13 mai 2008 - 20h30
Tarif : 16 €
Tarif réduit : 12 €

Merci de l'information. ton sujet est à cheval entre musique et culture panafricaniste. l'afrique a besoin d'africains qui aiment l'afrique. et les dirigeants africains qui aiment l'afrique ne sont pas nombreux. il y a eu lumumba, Njrumah, Sankara, Cheikh Anta Diop, Cheikh Touré, Mandela ou cesaire.
le reste ce ne sont que des profiteurs de système
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Petite correction

Messagepar Hangar 23 » Ven Avr 11, 2008 12:31 pm

Eratum : Le nom du spectacle n'est pas Quand j'étais révolutionnaire mais Présidents d'Afrique.
Hangar 23
Mukke
Mukke
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer Avr 09, 2008 2:34 pm
Sexe: Fille


Retourner vers Cheikh Anta Diop,Frantz Fanon, Cheikh Touré, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité