HOMMAGE!!!

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar hadamarémé » Jeu Juin 05, 2008 5:09 pm

Rama Yade a écrit:
hadamarémé a écrit:
Rama Yade a écrit:
Kaniey a écrit:Salam Aleikoum,

Il existe toujours des personnes à qui nous voudrions rendre hommage et nous ne le faisons pas toujours par pudeur ou parce que nous n'en avons pas l'occasion.

Je propose de le faire à travers ce forum.

Une occasion pour parler à coeur ouvert!

Salam!!!

Claro que si :mrgreen:



Salam hé Rama Yadanté :mrgreen: je ne suis pas aveugle dé ok avec tes écritures en gras en plus rouge danger :mrgreen:

c'est au cas où tu as pas lu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bakhé magna :non


Toubi toubirou baqqé magna nkéy :mrgreen:
Ok, donc H.O.M.M.A.G.E bok
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: HOMMAGE!!!

Soninkara
 

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar Rama Yade » Jeu Juin 05, 2008 5:17 pm

pardonne là :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar hadamarémé » Jeu Juin 05, 2008 5:25 pm

Rama Yade a écrit:pardonne là :mrgreen:

*Est-que tu lui pardonnes :?: :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar Mamadou Lamine Dramé » Dim Juin 08, 2008 8:19 am

Hommage à Mamadou Lamine Dramé marabout et résistant soninké.
Dramé fadiga
Mamadou Lamine Dramé - Dramé Fadiga - Dramé Kandji Missaané. Résistant Soninké
Fierté des Soninké
Avatar de l’utilisateur
Mamadou Lamine Dramé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 110
Enregistré le: Mar Jan 22, 2008 12:24 am

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar biko » Lun Juin 16, 2008 2:09 am

salam


je viens par ces mots rendre hommage à mon grand-père Mr Camara Bakary qui s'est éteint le vendredi 13 juin 2008.
Que Dieu lui ouvre les portes de son saint paradis et que la terre lui soit légère avant le jugement dernier.


Salam qu'Allah dans son incommensurable bonté l'accueil dans Son Paradis celeste.
Que c'est triste de perdre un être si cher comme un grand père, qui souvent vous donne des secrets en laissant leur propre fils en préférant le petit fils, j'en sais quelque chose.
Je compatis à ta douleur et au destin qui s'est acharné sur lui car toute chose à une fin et toute âme goûtera la mort. Qu'Allah fasse que notre dernier souffle de vie sur terre soit synonyme de Sa satisfaction. Amine
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar Eva » Lun Juin 16, 2008 4:05 am

hommage aux personnes qui ont mis en valeurs la culture soninké.
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar Kaniey » Mer Juin 18, 2008 2:09 am

Salam Aleikoum,

A Biko,

Mes sincères condoléances.

Paix à son âme.

Salam
Kaniey
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 120
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 3:02 am
Sexe: Fille

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar coolmiss » Mer Juin 18, 2008 9:31 am

biko a écrit:salam


je viens par ces mots rendre hommage à mon grand-père Mr Camara Bakary qui s'est éteint le vendredi 13 juin 2008.
Que Dieu lui ouvre les portes de son saint paradis et que la terre lui soit légère avant le jugement dernier.


Salam qu'Allah dans son incommensurable bonté l'accueil dans Son Paradis celeste.
Que c'est triste de perdre un être si cher comme un grand père, qui souvent vous donne des secrets en laissant leur propre fils en préférant le petit fils, j'en sais quelque chose.
Je compatis à ta douleur et au destin qui s'est acharné sur lui car toute chose à une fin et toute âme goûtera la mort. Qu'Allah fasse que notre dernier souffle de vie sur terre soit synonyme de Sa satisfaction. Amine


toutes mes condoléances.Tu vois la vie n'est rien. je parlais avec toi quelques jours avant, tu n'avais rien et en quelques jours, ce grand malheur t'a frappé. En tout cas, je compatis à ta peine. que ton grand père repose en paix.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar Mame Diaara » Mer Juin 18, 2008 11:32 am

coolmiss a écrit:
biko a écrit:salam


je viens par ces mots rendre hommage à mon grand-père Mr Camara Bakary qui s'est éteint le vendredi 13 juin 2008.
Que Dieu lui ouvre les portes de son saint paradis et que la terre lui soit légère avant le jugement dernier.


Salam qu'Allah dans son incommensurable bonté l'accueil dans Son Paradis celeste.
Que c'est triste de perdre un être si cher comme un grand père, qui souvent vous donne des secrets en laissant leur propre fils en préférant le petit fils, j'en sais quelque chose.
Je compatis à ta douleur et au destin qui s'est acharné sur lui car toute chose à une fin et toute âme goûtera la mort. Qu'Allah fasse que notre dernier souffle de vie sur terre soit synonyme de Sa satisfaction. Amine


toutes mes condoléances.Tu vois la vie n'est rien. je parlais avec toi quelques jours avant, tu n'avais rien et en quelques jours, ce grand malheur t'a frappé. En tout cas, je compatis à ta peine. que ton grand père repose en paix.

Toutes mes condoléances biko.
que la terre lui soit lègère et que son âme repose en paix au paradis.
courage.
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: HOMMAGE!!!

Messagepar biko » Mer Juin 18, 2008 5:36 pm

salam

Je vous remercie du fond du cœur pour vos condoléances.
Je serais absent du site pour un petit moment car je ramène la dépouille funèbre à sa terre natale, à son dernière demeure.
Merçi à tous et à toute et surtout à certaines personnes par leur soutient tout en sachant que je ne les connais qu'en virtuel,mais via leur appel téléphonique et Mp ont tenus à me présenter leurs condoléances de vive voix.

Que Dieu vous rende vos présentation de condoléances par des hassanates dans l'autre monde.
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités