Décés du père de Hadamarémé

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar Bathily Sempera » Mar Nov 11, 2008 12:06 pm

paix à son âme. mes condoleances à toi et toute la famille.
Bathily Sempéra, Roi du Gadjaga
Avatar de l’utilisateur
Bathily Sempera
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 346
Enregistré le: Mar Mai 22, 2007 3:27 am

Re: Décés du père de Hadamarémé

Soninkara
 

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar hadamarémé » Mar Nov 11, 2008 7:10 pm

salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
Barakallahou fikoum taqqabballahou doua'ana.
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar Rama Yade » Dim Nov 16, 2008 2:01 pm

hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
Barakallahou fikoum taqqabballahou doua'ana.
wasalam

merci toi aussi. tu es quelqu'un de bien ne serait ce que de lire
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar hadamarémé » Dim Nov 16, 2008 6:49 pm

Rama Yade a écrit:
hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
Barakallahou fikoum taqqabballahou doua'ana.
wasalam

merci toi aussi. tu es quelqu'un de bien ne serait ce que de lire


Salam, wallahoul mousta'an. L'apparence est trompeuse :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar Mariame Cissé » Mar Nov 18, 2008 12:48 am

hadamarémé a écrit:
Rama Yade a écrit:
hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
Barakallahou fikoum taqqabballahou doua'ana.
wasalam

merci toi aussi. tu es quelqu'un de bien ne serait ce que de lire


Salam, wallahoul mousta'an. L'apparence est trompeuse :mrgreen:

tu es quelqu'un de bien grand. yakhé nta tinghéné kha awa liké khoté ntou . :up1:
Cisséla
Avatar de l’utilisateur
Mariame Cissé
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 442
Enregistré le: Mar Fév 05, 2008 7:38 pm
Localisation: Seattle, Wa
Sexe: Fille

Re: Décés du père de Hadamarémé

Messagepar Eva » Dim Nov 23, 2008 5:58 pm

que allah lui efface ses fautes et lui fait entrer au paradis avec tous les autres musulmans
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités