Origine du site

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Origine du site

Messagepar afroblackman » Lun Nov 24, 2008 1:01 pm

Bonjour,

En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.

Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php

Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.

Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution arbre à palabre lol ou le sujet est tabou?
afroblackman
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun Nov 24, 2008 12:16 pm
Sexe: Garçon

Origine du site

Soninkara
 

Re: Origine du site

Messagepar Modou Mbacke » Lun Nov 24, 2008 2:55 pm

blackman a écrit:Bonjour,

En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.

Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php

Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.

Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution arbre à palabre lol ou le sujet est tabou?

il y a une team ici qui te répondra surement. je suis simple membre comme toi. je pense que il est bien pour tout le monde de passer à autre chose. il y a deux sites depuis plus de 2 ans et ça marche pour tout le monde. ma devise: si on s entend pas, on se sépare. le mieux c est de le faire dans l'amiable mais c est pas un obligation :mrgreen:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar doudou » Mar Nov 25, 2008 5:07 am

blackman a écrit:Bonjour,

En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.

Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php

Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.

Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution arbre à palabre lol ou le sujet est tabou?

Bonjour et bienvenue sur Soninkara.
Tout est dit dans cette page que vous citez. Chacun est passé à autre chose, alors ça ne sert à rien de remuer tout ça.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar afroblackman » Mar Nov 25, 2008 9:03 pm

Salam

Merci à vous.

OK vous avez sans doute raison, pour l'origine de la division je ne vais pas fouiller dedans ,c'est entre les fondateur de cette association soninkara.

Mais sinon a par ça est ce que depuis,il y a eu contact et collaboration entre les deux partie depuis?
Ou sinon est ce que cela a étais ou est envisagé par exemple pour un projet quelconque?

Excusez moi d'avance de me méller de ce qui peut être ne me concerne pas mais c'est juste pour savoir,et si c'est dérengeant vous n'êtes pas obligez de répondre,je tournerai le page.
afroblackman
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun Nov 24, 2008 12:16 pm
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar hadamarémé » Mer Nov 26, 2008 12:45 am

blackman a écrit:Salam

Merci à vous.

OK vous avez sans doute raison, pour l'origine de la division je ne vais pas fouiller dedans ,c'est entre les fondateur de cette association soninkara.

Mais sinon a par ça est ce que depuis,il y a eu contact et collaboration entre les deux partie depuis?
Ou sinon est ce que cela a étais ou est envisagé par exemple pour un projet quelconque?

Excusez moi d'avance de me méller de ce qui peut être ne me concerne pas mais c'est juste pour savoir,et si c'est dérengeant vous n'êtes pas obligez de répondre,je tournerai le page.


    Salam, j'avoue qu'au début j'en avait discuter avec un frère pour jouer le r^le de médiateur, mais au finish j'ai laissé tomber.
    Qui sait un jour???
    comme disait l'autre: Aussi plus vite que court le mensonge, la vérité finira toujours par le rejoindre. prions tous ensemble qu'Allah unissent nos coeurs et esprits pour que la paix sérénité soit avec nous.
    wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar doudou » Mer Nov 26, 2008 4:32 am

blackman a écrit:Salam

Merci à vous.

OK vous avez sans doute raison, pour l'origine de la division je ne vais pas fouiller dedans ,c'est entre les fondateur de cette association soninkara.

Mais sinon a par ça est ce que depuis,il y a eu contact et collaboration entre les deux partie depuis?
Ou sinon est ce que cela a étais ou est envisagé par exemple pour un projet quelconque?

Excusez moi d'avance de me méller de ce qui peut être ne me concerne pas mais c'est juste pour savoir,et si c'est dérengeant vous n'êtes pas obligez de répondre,je tournerai le page.

blackman,

Je pense avoir tout dit: ce n'est pas important de regarder par dessus l'épaule. Passe à autre chose.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar afroblackman » Mer Nov 26, 2008 3:12 pm

Salam

Ok ba en résumer peut être que comme l'a dit Modou m'backé qu'il est mieux que les chemin se sépare et comme l'a dit Hadamarémé peut être qu'un jour il se recroiseront.

En tous cas quoiqu'il en soit le plus important c'est de faire avancer les soninké et le soninkaxu et où il y a des soninké dans cette vois avec de bonnes intentions je serai avec eux.

Et comme votre site a ce but je suis content de m'y être inscrit en espérent aprendre des choses et contribuer aussi à l'enrichissement culturel,intellectuel et religieux.

Bonne journée à tous.
afroblackman
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun Nov 24, 2008 12:16 pm
Sexe: Garçon

Re: Origine du site

Messagepar Super Diamono » Mer Nov 26, 2008 4:08 pm

blackman a écrit:Salam

Ok ba en résumer peut être que comme l'a dit Modou m'backé qu'il est mieux que les chemin se sépare et comme l'a dit Hadamarémé peut être qu'un jour il se recroiseront.

En tous cas quoiqu'il en soit le plus important c'est de faire avancer les soninké et le soninkaxu et où il y a des soninké dans cette vois avec de bonnes intentions je serai avec eux.

Et comme votre site a ce but je suis content de m'y être inscrit en espérent aprendre des choses et contribuer aussi à l'enrichissement culturel,intellectuel et religieux.

Bonne journée à tous.

C'est iblis qui fait ça mais l'essentiel c'est que tout le monde peuvre pour le rayonnement du soninkaxu. le rassemblement est mieux c'est clair. mais quand les gens ne s'entendent plus, la meilleure chose est de se séparer dans la paix que de cultiver des inimitiés qui ne servent ni n'avancent en rien.
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités