Marche des imams de guédiawaye

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Marche des imams de guédiawaye

Messagepar Ibrahima Diaman Bathily » Ven Déc 19, 2008 4:13 am

que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?
Ibrahima Diaman Bathily
Mukke
Mukke
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 3:29 am
Sexe: Garçon

Marche des imams de guédiawaye

Soninkara
 

Re: Marche des imams de guédiawaye

Messagepar hadamarémé » Ven Déc 19, 2008 1:07 pm

Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?


Salam! l'islam ne nous a pas enseigné cela. Certe l'imam est un citoyen comme les autres citoyens lambdas, mais à un rôle a joué dans l'organisation de la cité sans pousser les gens a se manifester contre une institution fusse-t-elle mauvaise. Le prophète ASWS nous l'enseigna et c'est le meilleur des pédagues. Quand Allah vous éprouve par un tiran qui est a la tête de la communauté prier Allah de vous l'enlever et amener quelqu'un de bien. Voilà meme si l'on ne vie plus l'islam authentique, au moins avec un regret au coeur votons par les urnes et foutons-les dehors. :mrgreen: voilà ce que j'en pense moi :arrow:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Marche des imams de guédiawaye

Messagepar Rama Yade » Sam Déc 20, 2008 2:53 am

hadamarémé a écrit:
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?


Salam! l'islam ne nous a pas enseigné cela. Certe l'imam est un citoyen comme les autres citoyens lambdas, mais à un rôle a joué dans l'organisation de la cité sans pousser les gens a se manifester contre une institution fusse-t-elle mauvaise. Le prophète ASWS nous l'enseigna et c'est le meilleur des pédagues. Quand Allah vous éprouve par un tiran qui est a la tête de la communauté prier Allah de vous l'enlever et amener quelqu'un de bien. Voilà meme si l'on ne vie plus l'islam authentique, au moins avec un regret au coeur votons par les urnes et foutons-les dehors. :mrgreen: voilà ce que j'en pense moi :arrow:

votons mais ces canailles sont des tripatouilleurs et des falsificateurs !!!
moi je soutiens ces imams dont beaucoup se sont toujours mélés de politique et
ont soutenu diouf, senghor et maintenant Wade. ils ont désenchanté seulement.
moi je pense que un tyran il faut le flanquer dehors, le tendre par quatre et le bastonner
tous les jours pendant un an. c'est ma solution :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Marche des imams de guédiawaye

Messagepar hadamarémé » Sam Déc 20, 2008 11:13 am

Rama Yade a écrit:
hadamarémé a écrit:
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?


Salam! l'islam ne nous a pas enseigné cela. Certe l'imam est un citoyen comme les autres citoyens lambdas, mais à un rôle a joué dans l'organisation de la cité sans pousser les gens a se manifester contre une institution fusse-t-elle mauvaise. Le prophète ASWS nous l'enseigna et c'est le meilleur des pédagues. Quand Allah vous éprouve par un tiran qui est a la tête de la communauté prier Allah de vous l'enlever et amener quelqu'un de bien. Voilà meme si l'on ne vie plus l'islam authentique, au moins avec un regret au coeur votons par les urnes et foutons-les dehors. :mrgreen: voilà ce que j'en pense moi :arrow:

votons mais ces canailles sont des tripatouilleurs et des falsificateurs !!!
moi je soutiens ces imams dont beaucoup se sont toujours mélés de politique et
ont soutenu diouf, senghor et maintenant Wade. ils ont désenchanté seulement.
moi je pense que un tyran il faut le flanquer dehors, le tendre par quatre et le bastonner
tous les jours pendant un an. c'est ma solution :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Salam Oui nos imams sont des êtres spécial dans le monde musulman et ont toujours donné des consignes de vote à leurs suiveurs comme Rama Yaadanté, Modou Mbacké, Dioudoudiéri entre autres :mrgreen: mais cela n'explique pas forcément qu'ils ont raison où se basent sur la religion tope sen bakkéne késsé :tape :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités