Cyber dépendants: Seriez-vous capable de tenir deux jours s

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Modou Mbacke » Sam Nov 10, 2007 3:53 am

doudou a écrit:Docteur je viendrai répondre à ton test inchaallah

t as pa bez1 de consultation toi. je sai k toi té accro garaaawe
:cartonrouge:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar Salimata » Lun Nov 12, 2007 8:30 pm

Test du Dr Modou Mbacké

1 - Vous sentez-vous préoccupé par le net (en pensant à votre dernière connexion et en anticipant la prochaine) ? NON

2 - Eprouvez-vous le besoin de surfer sur le net durant de longues périodes avant d’être rassasié ? NON

3 - Avez-vous tenté à plusieurs reprises et sans succès de limiter ou de contrôler votre temps passé sur le net ? NON

4 - Vous sentez-vous déprimé lorsque vous essayez de limiter ou de stopper votre usage du net ? NON

5 - Restez-vous sur le net plus longtemps que prévu ? NON

6 - Avez-vous mis en danger une relation, votre emploi, une opportunité de carrière à cause de l’usage d’Internet ? NON

7 - Avez-vous bluffé à votre famille, ou d’autres personnes afin de pouvoir disposer de plus de temps sur le web ? NON

8 - Utilisez-vous le net comme un moyen de vous évader de vos problèmes quotidiens ou pour échapper à des sentiments négatifs (anxiété, déprime, solitude…) ? BEN OUI

Alors est ce grave docteur mbacké ?
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Daouda Diarra » Lun Nov 12, 2007 11:16 pm

Test du Dr Modou Mbacké. je suis sincère

1 - Vous sentez-vous préoccupé par le net (en pensant à votre dernière connexion et en anticipant la prochaine) ? OUI

2 - Eprouvez-vous le besoin de surfer sur le net durant de longues périodes avant d’être rassasié ? OUI

3 - Avez-vous tenté à plusieurs reprises et sans succès de limiter ou de contrôler votre temps passé sur le net ? NON

4 - Vous sentez-vous déprimé lorsque vous essayez de limiter ou de stopper votre usage du net ? NON

5 - Restez-vous sur le net plus longtemps que prévu ? OUI

6 - Avez-vous mis en danger une relation, votre emploi, une opportunité de carrière à cause de l’usage d’Internet ? NON

7 - Avez-vous bluffé à votre famille, ou d’autres personnes afin de pouvoir disposer de plus de temps sur le web ? OUI

8 - Utilisez-vous le net comme un moyen de vous évader de vos problèmes quotidiens ou pour échapper à des sentiments négatifs (anxiété, déprime, solitude…) ? OUI

alors j'ai des problemes de cyber dependance ?
:shock:
Sanou diaraké
Daouda Diarra
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 104
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:32 am

Messagepar hadamarémé » Mar Nov 13, 2007 1:48 pm

Salam ! Test du Dr Modou Mbacké

1 - Vous sentez-vous préoccupé par le net (en pensant à votre dernière connexion et en anticipant la prochaine) ? OUI

2 - Eprouvez-vous le besoin de surfer sur le net durant de longues périodes avant d’être rassasié ? OUI

3 - Avez-vous tenté à plusieurs reprises et sans succès de limiter ou de contrôler votre temps passé sur le net ? OUI MAIS EN VAIN

4 - Vous sentez-vous déprimé lorsque vous essayez de limiter ou de stopper votre usage du net ? OUI

5 - Restez-vous sur le net plus longtemps que prévu ? OUI

6 - Avez-vous mis en danger une relation, votre emploi, une opportunité de carrière à cause de l’usage d’Internet ? OUI J'AI RATE UN APPEL D'OFFRE :pleurs:

7 - Avez-vous bluffé à votre famille, ou d’autres personnes afin de pouvoir disposer de plus de temps sur le web ? OUI ET NON

8 - Utilisez-vous le net comme un moyen de vous évader de vos problèmes quotidiens ou pour échapper à des sentiments négatifs (anxiété, déprime, solitude…) ? OUI ET NON

ALORS MONSIEUR LE DOCTEUR MODOU KHOULLE MBACKE QUEL EST MON PROBLEME :?: LE NET ME FAIT PEUR LA
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar fofana » Mar Nov 13, 2007 10:09 pm

hadamarémé tu es atteint toi. il te faut un traitement de choc
Foo Fana ... Le premier de toute chose.
Avatar de l’utilisateur
fofana
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 318
Enregistré le: Mer Jan 10, 2007 4:49 am
Sexe: Garçon

Messagepar hadamarémé » Mer Nov 14, 2007 7:49 pm

fofana a écrit:hadamarémé tu es atteint toi. il te faut un traitement de choc


Salam! Heureusement le traitement se fera avec l'autre moins fou que le grand fou malade :dioudoudieri: mdr
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Moussa Sylla » Jeu Nov 15, 2007 2:41 am

hadamarémé a écrit:
fofana a écrit:hadamarémé tu es atteint toi. il te faut un traitement de choc


Salam! Heureusement le traitement se fera avec l'autre moins fou que le grand fou malade :dioudoudieri: mdr

avec les resultats k je vois.il faut construire un grand dispensaire.
:D
Sylla diaméré sokhna
Avatar de l’utilisateur
Moussa Sylla
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 86
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:30 am

Re: Cyber dépendants: Seriez-vous capable de tenir deux jours sans écran ?

Messagepar Sokhnassi » Dim Nov 16, 2008 3:44 pm

Accro au Net? Ce logiciel peut vous aider: [b]Temptation Blocker[/b]

Image

Il est loin le temps où les ordinateurs se limitaient en tout et pour tout à un traitement de texte où on écrivait en vert sur fond noir. Désormais, on s’en sert autant pour le loisir que pour le travail. Il est donc facile de se laisser tenter et de passer sa journée à se divertir au lieu d’avancer sur un projet complexe.

Si vous êtes à la recherche d’un outil pour vous discipliner, Temptation Blocker vous sera d’un grand secours. C’est un petit logiciel gratuit qui vous permet de bloquer vos applications les plus distrayantes : par exemple les jeux ou le navigateur internet.

Le fonctionnement de Temptation Blocker est simplissime. Lorsque vous le lancez, il vous présente une liste de logiciels où vous cochez ceux que vous voulez bloquer
Image

Ensuite, saisissez la durée pendant laquelle vous voulez bloquer ces logiciels et cliquez sur le bouton “Get Work Done”.

Si vous essayez de lancer un des logiciels bloqués, vous aurez droit à une petite invitation à vous remettre au boulot :
Image

Bien sûr, vous pouvez consulter à tout moment le temps qu’il vous reste avant le déblocage des applications en survolant l’icône de Temptation Blocker :

http://media.paperblog.fr/i/54/544839/t ... n-L-4.jpeg

Et si vous double-cliquez dessus il sera possible de le désactiver, mais uniquement après avoir saisi la chaîne de 32 caractères fournie. De quoi vous donner le temps de revenir à la raison!

Image

A la fin de la durée de blocage, Temptation Blocker viens vous avertir que vous êtes libre :

Image

Conclusion

Je recommande fortement ce logiciel à tous ceux qui se laissent facilement tenter par les distractions. Par exemple il y a quelques heures, j’ai pu mater une envie dévorante d’écrire cet article pendant mes heures de travail!

Un dernier conseil : assurez-vous que les logiciels à bloquer ne sont pas déjà lancés lorsque vous cliquez sur “Get Work Done”, sinon ça risque de déstabiliser Windows.

http://www.paperblog.fr/544839/temptati ... stination/
Avatar de l’utilisateur
Sokhnassi
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 432
Enregistré le: Lun Mai 05, 2008 9:43 am
Localisation: Miami, FLORIDE
Sexe: Fille

Re: Cyber dépendants: Seriez-vous capable de tenir deux jours sans écran ?

Messagepar hadamarémé » Dim Nov 16, 2008 6:34 pm

Salam, c'est fini pour moi j'ai le monde dans ma chambre :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Cyber dépendants: Seriez-vous capable de tenir deux jours sans écran ?

Messagepar Modou Mbacke » Lun Nov 17, 2008 1:47 pm

hadamarémé a écrit:Salam, c'est fini pour moi j'ai le monde dans ma chambre :mrgreen:

Dr Modou est là pour les addictions et les drogués du net.
suivez mon regard :roll:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités