Racisme

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Racisme

Messagepar Faatu » Dim Déc 23, 2007 3:59 pm

A visionner impérativement, pour ceux qui ne l'ont jamais vu !!!

http://www.dailymotion.com/video/x39lxh ... -une-horde
Faatu
Mukke
Mukke
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim Déc 23, 2007 3:52 pm

Racisme

Soninkara
 

Messagepar Rama Yade » Dim Déc 23, 2007 10:47 pm

Putain, ça me dégoute des connards pareils. Je suis français, et on va dire que je suis parfois :D "patriotique", mais la c'est inadmissible.
Ces trous du c.. ne valent pas mieux que les fouteurs de merde des cités.
Faire l'apologie du nazisme, sans en connaitre le fondement et en adulant un régime mis au point par la plus grande saloperie de l'Histoire, c'est honteux.
Ces connards semblent oublier que le nazisme a failli foutre la France en l'air en 40.
Mais le plus malheureux dans cette histoire, c'est que les ptits jeunes qui se sont fait agresser dans la vidéo et qui n'avaient pas l'air méchant, vont probablement avoir la haine désormais contre le "système", et vont eux-même devenir des racailles qui foutent le bordel.
C'est un cercle vicieux...
Ensuite, certains s'indignent que personne ne se soit interposé. C'est malheureux à dire, mais j'aurais surement fait la même chose, peur des représailles et de se faire éclater par 15 mecs.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Super Diamono » Mar Déc 25, 2007 7:56 pm

Lool je savais pas que ça augmenté la sécurité quand on donne le droit à quiconque de se servir de son arme à feu à partir du moment où il se sent en danger (sentiment totalement subjectif donc vive les dérapages). En plus c'est super cool je me sentirai surement en sécurité si comme en France à chaque fois que j'irai à la fac je pourrai me faire flinguer comme se fut le cas à Virginia Tech ou université de Colombia où un etudiant senegalais Amadou Cissé fut tué par des connards de 16 ans.
Ensuite l'irakien de 11 ans qui reçoit une bombe sur la tête il le mérite ?? Tu vois des gens comme toi donnent une image négative des USA parce que c'est un pays que j'adore mais une petite bande d'imbécile se prennent pour les rois du monde. BUSH SUCKS!!! Enfin t'es tellement le cliché de l'américain républicain vivant au Texas dans son Ranch et allant au stand de tire tous les jours que je me demande si t'es vraiment kainri.
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités