Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alib

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi !

Messagepar La Négritude » Lun Déc 31, 2007 8:15 pm

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi ! :D

On va en débattre sur cette poufiasse, cette négresse de service, cette bamboulate qui nous fout la honte. Je reviendrai sur le sujet. au fait, je vois qu'il y a une ici qui a ce pseudo, mais elle na pas peur de se faire flinguée hein ? Dioudou, passe-moi le flingue...

Bon, à plutard... Bonne soirée, on s'en fout de l'année, c'est un simple chiffre qui change :D
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi !

Soninkara
 

Messagepar dioudoudiéri » Lun Déc 31, 2007 8:59 pm

Alibi ou Bouc emissaire? :dioudoudieri:
ps: tu veux un revolver ou un pistolet le nègre?
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar ibou » Mar Jan 01, 2008 11:54 pm

On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).

Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais :roll: ), je m'en tape.
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar Moins Que Rien » Mer Jan 02, 2008 11:38 am

ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).

Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais :roll: ), je m'en tape.


Bien vu ibou...et surtout bien dit...
Ceux qui campent chaque jour plus loin du lieu de leur naissance,
Ceux qui tirent chaque jour leur barque sur d'autres rives,
Savent mieux chaque jour le cours des choses illisibles...

Saint-John Perse
Avatar de l’utilisateur
Moins Que Rien
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 163
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 9:04 am
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar La Négritude » Mer Jan 02, 2008 6:09 pm

ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).

Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais :roll: ), je m'en tape.


Oui ce serait parfait si c'était le cas, mais hélas (pour toi ? :D) la bamboulatte ne l'entend pas de cette oreille, du moins si on se rappelle de ses propos sur i>télé où elle disait, à quelques mots près ceci : "Je n'ai pas le droit d'échouer, car je me dois d'être un modèle dans la vie politique aux côtés de Nicolas Sarkonazy aux yeux de ce qu'on appelle les "minorités visibles". Donc tu comprendras qu'avec une telle sentence fumeuse, elle s'expose à nos critiques et à nos avis. D'autant plus qu'elle se fait passer pour un symbole, ce qui est un comble.

Sinon, rassurez-vous, nous sommes tout autant cartésiens que vous, si ce n'est davantage - peut-être -, car si elle n'avait pas pondu une telle chose, elle serait modélisée ainsi : {RY x Ln(1) = 0 , \ R : Rama ; Y : Yade}
:mrgreen:
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar Moussa Sylla » Jeu Jan 03, 2008 2:38 am

Moins Que Rien a écrit:
ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).

Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais :roll: ), je m'en tape.


Bien vu ibou...et surtout bien dit...

Elle n'a meme pas le courage d'assumer ses positions, si elle est dans un gouvernement dont elle n'approuve pas la politique elle n'a qu'a démissionner, mais ca ca s'appelle du courage ce qu'elle n'a malheureusement pas. Elle est bien à son poste quoi que fasse Sarko, donc qu'elle évite de faire croire aux gens qu'elle a des positions sur tel ou telle sujet, comme ca a déjà été dit ici, elle ne sert qu'a amuser la galerie et ca ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse dégager une fois les municipales passées.
Sylla diaméré sokhna
Avatar de l’utilisateur
Moussa Sylla
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 86
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:30 am

Messagepar La Négritude » Sam Jan 05, 2008 11:37 am

Malheureusement elle va rester au gouvernement lors du prochain remaniement, car il faut bien à sarkonazy sa bamboulatte-négresse de service, son alibi ! Mais elle fermerait davantage plus sa gueule.
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar fatou » Sam Jan 05, 2008 12:33 pm

Rama Yade n'est une caution que pour ceux qui se reconnaissent en elle. Elle ne représente rien, si ce n'est sa personne et ceux qui lui ressemblent. Faire tout un plat de ses faits et gestes, c'est lui accorder un crédit qu'elle n'a pas
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Messagepar Mame Diaara » Dim Jan 06, 2008 1:15 am

fatou a écrit:Rama Yade n'est une caution que pour ceux qui se reconnaissent en elle. Elle ne représente rien, si ce n'est sa personne et ceux qui lui ressemblent. Faire tout un plat de ses faits et gestes, c'est lui accorder un crédit qu'elle n'a pas

Moi là question que je me pose c'est comment un(e) noir(e) peut-il accepter de faire parti dans un gouvernement où Sarkozy est Président.

Ce facho à gagner les elections en passant son temps à insulter les noirs et les étrangers, faisant les yeux doux aux electeurs du front nationnal Comment peut-on cautionner sa politique et ses idées racistes
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Messagepar dioudoudiéri » Dim Jan 06, 2008 9:30 pm

Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
La gauche reste sur ses acquis, eh bien elle saura maintenant que les noirs et les arabes ne voteront plus de toutes façons...A GAUCHE :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Suivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités