L'argent...

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Salimata » Lun Jan 28, 2008 7:17 pm

Modou Mbacke a écrit:houlala pour que je marie kadija et lui offrir tout ce qu elle veut il fo de la largent mes cocos. regardez bethio thioune. laissez nous avoir l argent.
ou bien laissez que j epouse la oustassette apres on va interdire l argent :twisted: :twisted: :twisted:

pour moi tu peux mettre une croix. je pourré pas t éduquer. je te laisse avec Khadija. elle pourra sûrement. ton cas me depasse largement :D
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Soninkara
 

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 7:19 pm

Salimata a écrit:pour moi tu peux mettre une croix. je pourré pas t éduquer. je te laisse avec Khadija. elle pourra sûrement. ton cas me depasse largement :D


Salimata je ne pourrai pas son cas ma depasse
Trouvez-lui une autre 8)
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Lun Jan 28, 2008 7:21 pm

Khadija a écrit:
Salimata a écrit:pour moi tu peux mettre une croix. je pourré pas t éduquer. je te laisse avec Khadija. elle pourra sûrement. ton cas me depasse largement :D


Salimata je ne pourrai pas son cas ma depasse
Trouvez-lui une autre 8)

ou bien on le confie d abord à oustasse hadamarémé qui va lui remettre les idees en place :D
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 7:25 pm

Salimata a écrit:
ou bien on le confie d abord à oustasse hadamarémé qui va lui remettre les idees en place :D


voila une bonne idée :roll:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Lun Jan 28, 2008 7:29 pm

en plus je ne t epouserai pas c pas la peine de le mettre dans ta signature :D
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Salimata » Lun Jan 28, 2008 7:36 pm

Salimata a écrit:en plus je ne t epouserai pas c pas la peine de le mettre dans ta signature :D

sauf si tu danse le néko rélé de Thiopète. :roll:
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Modou Mbacke » Lun Jan 28, 2008 8:02 pm

Salimata a écrit:
Salimata a écrit:en plus je ne t epouserai pas c pas la peine de le mettre dans ta signature :D

sauf si tu danse le néko rélé de Thiopète. :roll:

hééé ya ma gueun yakh :twisted:
man futur oustasse là :twisted:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Salimata » Mar Jan 29, 2008 7:33 pm

Qu on le veuille ou non, l'argent a prris le dessus sur la morale dans nos sociétés. en tant que fille j en sais quelque chose. j ai des copines qui ne revent que d un mec pleins aux as, avec bagnole, appart, bonne position sociale. on pense tout de suite au confort. nos parent aussi n echappent pas à la regle. dès que un garçon qui a de l argent pointe le bout du nez, tout le monde te pousse dans ses bras sans s assurer que tu l'aimes pas.

sur seneweb un garçon du pseudo de diapizé racontait ses vacances à dakar. il expliquait comment il fait tout avec une fille chez elle parce qu il a loué une belle voiture et donner de l'argent aux parents de la fille. apres il a pris ses quartiers chez l fille. il vient quand il veut, il part quand il veut.

est vous dire à quel point l argent à tout dénaturé dans nos rapports. avant on disait que les gens de bonne morale etaient plus consideres meme si ils sont pauvres. il faut reconnaitre que ce n est plus le cas.
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Khadija » Mar Jan 29, 2008 7:55 pm

C'est vrai salimata qu'on peut dire que certains parents vendent leur filles (excusez moi du therme).
Une fois qu'un homme pleins aux ass avec une belle bagnole comme tu dis veulent epouser leur fille ils se disent que c'est la chance de leur vie, et l'avis de la fille dans tout ça?
Par contre quand un de nos pauvres parents paysans ose demander la main d'une de leus filles mon vieux, ils te regardent tout d'abord de la tête aux pieds pour voir de quoi tu s l'air lol.
L'argent peut bien ouvrir des portes mais pas toutes :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Mer Jan 30, 2008 12:10 am

Salimata a écrit:Qu on le veuille ou non, l'argent a prris le dessus sur la morale dans nos sociétés. en tant que fille j en sais quelque chose. j ai des copines qui ne revent que d un mec pleins aux as, avec bagnole, appart, bonne position sociale. on pense tout de suite au confort. nos parent aussi n echappent pas à la regle. dès que un garçon qui a de l argent pointe le bout du nez, tout le monde te pousse dans ses bras sans s assurer que tu l'aimes pas.

sur seneweb un garçon du pseudo de diapizé racontait ses vacances à dakar. il expliquait comment il fait tout avec une fille chez elle parce qu il a loué une belle voiture et donner de l'argent aux parents de la fille. apres il a pris ses quartiers chez l fille. il vient quand il veut, il part quand il veut.

est vous dire à quel point l argent à tout dénaturé dans nos rapports. avant on disait que les gens de bonne morale etaient plus consideres meme si ils sont pauvres. il faut reconnaitre que ce n est plus le cas.

Merciii du tuyau :twisted: :twisted: :twisted:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités