Voilée par conviction ou à la mode

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Voilée par conviction ou à la mode

Messagepar niouma » Lun Avr 14, 2008 5:59 pm

On dit le voile, c'est comme la barbe et les chapelets. les faux ibadous et faux déots il y en à la pelle.

il y avait un post qui a été effacé :shock:
où un ibadou a engrossé une ibadou. mais fo pas tomber dans la caricature non plus. la plupart des ibadous sont de vrais croyants le reste c'est des parasites.
pour les filles voilées aussi c'est strictement pareil. beaucoup de filles sont siincères, mais pas toutes.
Avatar de l’utilisateur
niouma
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 386
Enregistré le: Ven Nov 17, 2006 3:57 pm

Re: Voilée par conviction ou à la mode

Soninkara
 

Re: Voilée par conviction ou à la mode

Messagepar hadamarémé » Lun Avr 14, 2008 7:15 pm

salam
niouma a écrit:On dit le voile, c'est comme la barbe et les chapelets. les faux ibadous et faux déots il y en à la pelle.

il y avait un post qui a été effacé :shock:
où un ibadou a engrossé une ibadou. mais fo pas tomber dans la caricature non plus. la plupart des ibadous sont de vrais croyants le reste c'est des parasites.
pour les filles voilées aussi c'est strictement pareil. beaucoup de filles sont siincères, mais pas toutes.



salam niouma asta personne n'a effacé un message concernant ce sujet là, car cela nous permet de nous remettre en cause.
Mais il y a une méthodologie en appelant les gens vers la droiture, car comme nous l'enseigne le prophète(ASWS) la religion c'est le bon conseil ila axiril ahadith.
Et pour rappel c'est moi qui est supprimé le thread de Moudou Mbacke concernant les caricatures des femmes nues, on me l'avait signaler et j'ai fais mon devoir de modo car je ne l'avais jamais su.
J'espère n'avoir heurté personne, je ne veux pas que notre site se transforme comme seneweb que des maniaques là bas à part quelques un(e)s. :mrgreen:
A toute fin utile
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités