Pénurie de Maris

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Pénurie de Maris

Messagepar Fatoumata Camara » Jeu Juin 12, 2008 4:01 am

Pénurie de Maris

Ah que les temps sont durs ! L’essence continue d’augmenter, certaines denrées alimentaires se raréfient dans le panier de la ménagère… tout comme le mari dans le lit…

Les femmes célibataires sont tellement souvent désespérées- difficile de ne pas céder à la « pression sociale »- qu’elles sont prêtes à TOUT assumer financièrement du moment qu’on peut désormais les appeler MADAME. Et c’est celles-ci qui vous intéressent maintenant : vous savez celle qui a déjà la baraque-et dans un élan de générosité ou de liggueye saf xolom- elle mettra votre nom sur les papiers, la bonne fiche de paie, la bagnole, qui envoie les western sans compter à la belle-famille chérie- et waye ki nou mou baxé! qu'est-ce qu'elle est gentille ta femme!- ou donne régulièrement du cash si elle est sur place, et un passeport occidental en option! Et les Sénégalaises ne sont pas dupes mais préfèrent être mariées et pillées que célibataires et aisées....


©BinBinBlog
Lisez regulièrement BinBinBlog http://binebineblog.blogspot.com/2008/0 ... maris.html
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Pénurie de Maris

Soninkara
 

Re: Pénurie de Maris

Messagepar Eva » Lun Juin 16, 2008 4:23 am

Bientot pénurie de filles aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Re: Pénurie de Maris

Messagepar doudou » Mar Juin 17, 2008 12:43 am

Eva a écrit:Bientot pénurie de filles aussi. :mrgreen:

Personnellement, j'ai toujours trouvé paradoxal sur le fait qu'on pense qu'il y a une pénurie de mecs. Pourtant les mecs représentent aux alentours de 48 % je crois.Il n'y a pas eu de maladie ou de guerre aant décimé une bonne partie des goors. Alors pourquoi cette pénurie ?
Ou bien c'est juste une pénurie artificielle créée par des gens comme Modou, pour étendre la polygamie et se faire désirer, chouchouter et entretenir par des filles pleines aux as ? :D
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Pénurie de Maris

Messagepar Fatoumata Camara » Lun Juin 23, 2008 5:07 am

doudou a écrit:
Eva a écrit:Bientot pénurie de filles aussi. :mrgreen:

Personnellement, j'ai toujours trouvé paradoxal sur le fait qu'on pense qu'il y a une pénurie de mecs. Pourtant les mecs représentent aux alentours de 48 % je crois.Il n'y a pas eu de maladie ou de guerre ayant décimé une bonne partie des goors. Alors pourquoi cette pénurie ?
Ou bien c'est juste une pénurie artificielle créée par des gens comme Modou, pour étendre la polygamie et se faire désirer, chouchouter et entretenir par des filles pleines aux as ? :D

alors pourquoi est ce que les filles aient l'impression que les mecs, les bons mecs se font rares ?
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille


Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités