Beautés noires : comment prendre soin de soi ?

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar coolmiss » Mer Juin 27, 2007 12:13 pm

Non! je ne l'ai pas encore commandé. ma collègue me l'apporte demain pour que je l'essaye. désolée de te repondre que maintenant, mais moi, je ne rigole pas avec mon noro (ça s'ecrit comme ça) :lol: :lol:
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Soninkara
 

Re: toujours la mêm chose.

Messagepar coolmiss » Mer Juin 27, 2007 12:15 pm

dia a écrit:Chez Dart..... ils sont a 40 8) 8)


Non! dia, apparemment, ceux de darty n'ont pas la même qualité.
d'après ma collègue qui elle a les cheveux de toubab, ça marche mais aussi, sur sa cousine qui a les cheveux plus que crépu que nous donc si tu le trouves chez Darty, dis le moi. je vais l'informer de suite. du moins après manger.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar dia » Mer Juin 27, 2007 2:08 pm

:lol: :lol: :lol: toi et ton ventre ça a l'air d'être une longue histoire.

Oui, peut être que la qualité n'est pas la même, le fer de darty est plus court, etc... faudrait comparer les deux.
dia
Mukke
Mukke
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 4:49 pm

Messagepar coolmiss » Mer Juin 27, 2007 2:27 pm

dia a écrit::lol: :lol: :lol: toi et ton ventre ça a l'air d'être une longue histoire.

Oui, peut être que la qualité n'est pas la même, le fer de darty est plus court, etc... faudrait comparer les deux.


m'en parle pas. il n'y a que lui qui sache me faire plaisir. c'est pour ça! quand les gens m'invitent, ils me disent: Awa, tu peux emmener ton ventre avec toi. (comme si il m'était déjà arriver de l'oublier)

Tu verras que la qualité n'est pas la même. tout le monde te demandera où es tu allée de coiffer (parce que tes cheveux seront dans le vent) ou encore il est bien ton défrisage (il n'y a que toi qui riras en disant ma pauvre si tu savais). tu pourras leur repondre: nous n'avons pas les mêmes valeurs, très chère. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar dia » Mer Juin 27, 2007 2:42 pm

Ya que ton ventre qui sait te faire plaisir, en tous cas il sait ce que tu veux, où tu le veux, quant tu le veux, comment tu le veux........mais ça me fait penser à quelque chose ça, ou plutôt quelqu’un :lol: :lol:

Ta collègue te l'apporte demain, tiens nous au courant.
dia
Mukke
Mukke
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 4:49 pm

Messagepar coolmiss » Mer Juin 27, 2007 4:32 pm

dia a écrit:Ya que ton ventre qui sait te faire plaisir, en tous cas il sait ce que tu veux, où tu le veux, quant tu le veux, comment tu le veux........mais ça me fait penser à quelque chose ça, ou plutôt quelqu’un :lol: :lol:

Ta collègue te l'apporte demain, tiens nous au courant.


C'est qui ce quelqu'un. si c'est trop insultant, tu me le dis en MP. :lol: :lol:

Pas de problème! je te tiens au courant
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

humour

Messagepar dia » Jeu Juin 28, 2007 10:32 am

coolmiss a écrit:
dia a écrit:Ya que ton ventre qui sait te faire plaisir, en tous cas il sait ce que tu veux, où tu le veux, quant tu le veux, comment tu le veux........mais ça me fait penser à quelque chose ça, ou plutôt quelqu’un :lol: :lol:

Ta collègue te l'apporte demain, tiens nous au courant.


C'est qui ce quelqu'un. si c'est trop insultant, tu me le dis en MP. :lol: :lol:

Pas de problème! je te tiens au courant


Salut coolmiss, non ce n’est pas insultant, je voulais dire que ce quelqu’un, est censé être un homme, je dis bien cencé 8) .
Quelqu’un qui sait ce que tu veux, quant tu le veux, comment tu le veux et où tu le veux.
La preuve qu’ils sont remplaçables (les hommes), car notre ventre les remplace très bien. lol as-tu compris. ???
Il prend soin de nous comme on prend soin de lui, et comme tu dis il est le seul à te faire plaisir.
On peut tout faire sans les hommes mais rien sans notre ventre. C’est Ok :lol: :lol: :lol:
dia
Mukke
Mukke
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 4:49 pm

Re: humour

Messagepar coolmiss » Jeu Juin 28, 2007 12:22 pm

dia a écrit:Salut coolmiss, non ce n’est pas insultant, je voulais dire que ce quelqu’un, est censé être un homme, je dis bien cencé 8) .
Quelqu’un qui sait ce que tu veux, quant tu le veux, comment tu le veux et où tu le veux.
La preuve qu’ils sont remplaçables (les hommes), car notre ventre les remplace très bien. lol as-tu compris. ???
Il prend soin de nous comme on prend soin de lui, et comme tu dis il est le seul à te faire plaisir.
On peut tout faire sans les hommes mais rien sans notre ventre. C’est Ok :lol: :lol: :lol:


Salut dia,

je crois qu'on va s'arrêter là pour ne pas heurter la sensibilité des hommes. Ils vont réellement croire qu'ils ne servent rien (chut! même si c'est la vérité, il ne faut pas le dire)
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar coolmiss » Jeu Juin 28, 2007 12:24 pm

sinon quelques nouvelles de ce brushing exceptionnel. Eh bien! je n'ai qu'un phrase à dire: je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Non! sans rire, ils sont souples et ils ne sentent pas le cramé.

voilà!
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar kima » Ven Juin 29, 2007 7:31 am

bouna a écrit:Même avec tous ces salons, l'industrie de la cosmétique et la pub sont orientées vers des couleurs de peau autre que noire. Aux négresses le xessal, léral et autre produits éclaircissants ... 8)




c'est qoui le leral?
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité