L'habillement des jeunes filles

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar hadamarémé » Sam Jan 26, 2008 11:58 am

Modou Mbacke a écrit:
Khadija a écrit:Modou Mbacké laisse notre oustaz en paix lui au moins neregarde pas les filles aux mini jupe lol

laisse moi rire mdr mdr mdr mdr mdr
ces deux femmes il les a remarquées comment notre oustasse ?
notre oustasse les a regardé mm si discretement en loucedé :D
le harem commence à 2 femmes :mbeulee:
khadija tu veux être la nietle khana :?:


Salam xallé bu sob gue :mrgreen: tu veux savoir le secret, je le garde pour moi :lol: soeur Khadija ne suit pas ce balla ayssé bourré xo suraqé :dioudoudieri2: :copain:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar Khadija » Sam Jan 26, 2008 5:22 pm

hadamarémé a écrit:: soeur Khadija ne suit pas ce balla ayssé bourré xo suraqé :dioudoudieri2: :copain:

lol ne t'inquiete pas pour ça mon frére
Quand j'ai vu son pseudo je me suis dis que lui aussi c'etait un oustaz mais helas ndeketé yo c'etait un oustassssss :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Rama Yade » Dim Jan 27, 2008 6:23 am

Khadija a écrit:
hadamarémé a écrit:: soeur Khadija ne suit pas ce balla ayssé bourré xo suraqé :dioudoudieri2: :copain:

lol ne t'inquiete pas pour ça mon frére
Quand j'ai vu son pseudo je me suis dis que lui aussi c'etait un oustaz mais helas ndeketé yo c'etait un oustassssss :D

laissez dioudoudieri et modou mbacké dans leur délires. mais c k j aime chez eux c est que ils ne cachent rien de ce qu ils pensent. ils sont mieux que les faux oustasses qui ont des chapelets visibles mais matent en douce les filles :D
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 12:35 am

Rama Yade a écrit:laissez dioudoudieri et modou mbacké dans leur délires. mais c k j aime chez eux c est que ils ne cachent rien de ce qu ils pensent. ils sont mieux que les faux oustasses qui ont des chapelets visibles mais matent en douce les filles :D

lol ma soeur on dirait que toi aussi tu te ranges du côté de balla aissa
laissez mon oustaz tranquille lui au moins nous aide à comprendre quelque chose de notre religion tandis que l'autre là ...je m'arrete là :arrow:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Super Diamono » Lun Jan 28, 2008 3:00 am

de toute les façons on ne peut pas faire grand chose.
qui a regardé la 2STV ?
il y avait Maty 3 pommes et Ndeye Gueye comme invitée.
il fallai voir comment la danseuse Ndeye Gueye (celle qui a été emprisonnée à cause de Gouddi Town) était habillée. elle avait tous les nichons en l'air. parfois quand elle fait pas attention, on voyait meme les tétons de ses seins et elle se rajustait. c un scandale d une télé d un pays où les gens disent qu ils sont musulmans.
Maty 3 pommes s est meme disputée avec elle à cause de sa tenue vraiment provocante. les filles si vous voulé que les gens vous respectent, ne faites pas voir vos parties intimes.
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 3:44 am

je l'ai regardé lol
un beau bazin ganila ndeya gueye n'a rien à faire que de le coudr comme ça, c'est dommage
Mais j'ai beaucoup ri quand ndeyae gueye a dit à maty "yaw tolo né nit gni"
lol
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Lun Jan 28, 2008 3:47 am

Super Diamono a écrit:de toute les façons on ne peut pas faire grand chose.
qui a regardé la 2STV ?
il y avait Maty 3 pommes et Ndeye Gueye comme invitée.
il fallai voir comment la danseuse Ndeye Gueye (celle qui a été emprisonnée à cause de Gouddi Town) était habillée. elle avait tous les nichons en l'air. parfois quand elle fait pas attention, on voyait meme les tétons de ses seins et elle se rajustait. c un scandale d une télé d un pays où les gens disent qu ils sont musulmans.
Maty 3 pommes s est meme disputée avec elle à cause de sa tenue vraiment provocante. les filles si vous voulé que les gens vous respectent, ne faites pas voir vos parties intimes.

Man kay j ai wraiment adoré l emisssion Show to Chaud. Hummm c t tres chaud. honnetement j ai pas beaucoup ecouté Ndeye Gueye. Je regardai plus son superbe DECOLLETE HYPER PLONGEANT. je lui dis merci de la part de tous les mecs voyeurs bou mel gnom dioudoudieri . mdr
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 4:00 am

décidement toi là il faut que l'on t'améne dans un internat pourquoi pas dans un dara loin de la tele et des filles en decolleté
pitiéééééééééé
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Super Diamono » Lun Jan 28, 2008 4:37 am

Khadija a écrit:décidement toi là il faut que l'on t'améne dans un internat pourquoi pas dans un dara loin de la tele et des filles en decolleté
pitiéééééééééé

Rey ba tass mdr
Modou mbacké il est fou. bayil decolleté fille yi :D
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar Khadija » Lun Jan 28, 2008 4:44 am

Super Diamono a écrit:Rey ba tass mdr
Modou mbacké il est fou. bayil decolleté fille yi :D

Mon vieux ce Modou là
même dans "jeux" ces mots me tuent lol
et partout d'ailleurs
arrete de regarder les decollete de grâce 8)
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités