Une conversation entre Karim Wade et Oussou bébé captée au

Humours-Blagues

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Une conversation entre Karim Wade et Oussou bébé captée au vol grâce au nouveau matériel israélien

Messagepar Modou Mbacke » Sam Mar 08, 2008 1:22 am

INCROYABLE !!!!!
Une conversation captée au vol grâce au nouveau matériel israélien


KW (Karim Wade) => Allo serviteur !!

OB (Oussou Bébé) => Oui mon chou !!

KW => Ecoute connnard de serviteur, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela au téléphone. Pour moi tu n'es qu'un objet, rien d'autre.

OB => Excusez-moi Demi-Excellence. Que puis-je pour toi ?

KW => Il faut faire croire à tous ces putains d'arabes et de négros que nous avons renforcé la sécurité. Combien faut-il pour semer quelques villageois en tenue militaire le long des rues ?

OB => Bof, il faut compter à peu près 20.000 f par villageois, pour la semaine. Si on en met à peu près 500, ce sera bon.

KW => Donc cela fait 14.000.000 de francs

OB => Non, cela fait 10.000.000 de francs. 2 x 5 = 10 et non 14. Mais si vous préférez on peut dire 14.000.000, c'est vous le chef.

KW => Non c'est bon. Je n'avais pas ma super calculatrice.
Donc si on doit les habiller, leur donner des mitraillettes sans balle, des sifflets, et tout et tout, cela reviendrait à combien à peu près

OB => Ben il faut rajouter 10 autres millions

KW => Mais cela fait combien au total, c'est ça que je te demande ? N'essaie pas de m'induire en erreur, mon papa t'a déjà dit que j'étais un génie en finances

OB => Ben cela fait 2 x 10 millions, donc 20 millions.

KW => Oui je savais très bien. Je voulais vérifier si toi aussi tu savais et si tu mérites encore de rester ministre.

KW => Bon, on va dire que cela coûte 2 milliards. Est-ce que tu peux faire faire un devis de 2 milliards pour cela ? Je te donnerai quelque chose comme d'habitude

OB => Oui je sais bien faire ce genre de choses. Donc je vais déjà faire une annonce à la presse dans ce sens pour ne pas que cet xxx de Madiambal Diagne nous emmerdde avec ses articles

KW => Au fait, pour les villageois là, essaie quand même de trouver des macaques à visage un peu humain. Ne nous emmène pas tous des crêve-la-faim qui ressemblent trop à des singes. Allez byeeeeeee !!!!

Houlalala !!! Vivement la fin de cette saloperie, que je devienne président, et que je prenne quelques vacances présidentielles en Suisse pour respirer autre chose que cette odeurs de macaques sénégalais qui se plaignent tout le temps


Tuuuuuuuuuutttttttttttttt
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Une conversation entre Karim Wade et Oussou bébé captée au vol grâce au nouveau matériel israélien

Soninkara
 

Messagepar Bintou Wagué » Sam Mar 08, 2008 11:37 pm

conversation imaginaire ki pourrait être vraie :)
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am


Retourner vers Humour-Blagues-Soninkara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités