Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites

Présentez-vous ici...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Eva » Mer Juin 04, 2008 11:24 am

Ibrahima Diaman Bathily a écrit:i am a new member. je suis content d etre parmi vous

welcome. bissimilla ma bourou ganda khella yiga 8)
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Soninkara
 

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Ndeye Amy » Jeu Juin 05, 2008 12:23 am

Bienvenus à tous les nouveaux soninkaranautes.
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar hadamarémé » Jeu Juin 05, 2008 2:37 pm

Eva a écrit:
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:i am a new member. je suis content d etre parmi vous

welcome. bissimilla ma bourou ganda khella yiga 8)


Salam bienvenue à toutes et à tous
Voilà un sage à qui j'ai beaucoup d'estime, je ne trouve même plus les mots pour le qualifier, le vieux Diaman Bathily qu'Allah le garde parmi nous aussi longtemps. Amine
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Fatoumata Camara » Jeu Juin 12, 2008 4:39 am

Bienvenue tous les nouveaux membres soninkara.
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar danygold » Ven Juin 20, 2008 12:02 pm

Bonjour, je suis Daniel Aimé Luard, :D je suis en France région Alsace dans le nord/Est à 500m d'altitude dans les sapins et au pied des Vosges près des lacs blanc et noir.
La région est belle Hiver neige/été beau temps .
La vie est cool dans cette région, je suis à 30kms de l'Allemagne et à 70 de la suisse
En saison, Je fais aussi des locations de chambres pour les touristes
cordialement :D
Dans la vie il y a deux situations: l'important et l'urgent et croyez moi il faut toujours choisir l'important, car c'est là votre futur!
Daniel Aimé
Avatar de l’utilisateur
danygold
Mukke
Mukke
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 12:08 am
Localisation: Alsace (France)
Sexe: Garçon

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Moussa Sylla » Ven Juin 20, 2008 2:51 pm

danygold a écrit:Bonjour, je suis Daniel Aimé Luard, :D je suis en France région Alsace dans le nord/Est à 500m d'altitude dans les sapins et au pied des Vosges près des lacs blanc et noir.
La région est belle Hiver neige/été beau temps .
La vie est cool dans cette région, je suis à 30kms de l'Allemagne et à 70 de la suisse
En saison, Je fais aussi des locations de chambres pour les touristes
cordialement :D

Bienvenu Daniel.
Ici c'est Soninkaraland, il y fait bon discuter et l'endroit est cool :mrgreen:
Soninkaralandement :D
Sylla diaméré sokhna
Avatar de l’utilisateur
Moussa Sylla
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 86
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:30 am

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar soma » Mer Aoû 06, 2008 2:55 pm

Salut tout le monde,moi je m'appel Soma Cissé (KAN SOMA).Evidemment je suis soninké,je vient de Goumbou quartier Harbagua.Je vis à Bamako, j'ai 26 ans,je travaille et j'étudie en même temps. Je suis la pour vivre d'avantage dans la culture Soninké.
N'hésitez pas à me faire participer aux differentes activités.
MERCI
N'kangué Banan, N'goré Banan, Diabi CISSE
Avatar de l’utilisateur
soma
Mukke
Mukke
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Aoû 06, 2008 2:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Dado » Mer Aoû 06, 2008 11:21 pm

soma a écrit:Salut tout le monde,moi je m'appel Soma Cissé (KAN SOMA).Evidemment je suis soninké,je vient de Goumbou quartier Harbagua.Je vis à Bamako, j'ai 26 ans,je travaille et j'étudie en même temps. Je suis la pour vivre d'avantage dans la culture Soninké.
N'hésitez pas à me faire participer aux differentes activités.
MERCI

bienvenue soma cissé. moi c'est dado laguéré.
une question où se situe Goumbou ?
Dado Lagaré
Avatar de l’utilisateur
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 471
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:22 am
Sexe: Fille

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar data62 » Ven Aoû 08, 2008 3:11 am

Salut tout le monde,moi je m'appel lassana .Evidemment je suis soninké,je vient de guidimakha .Je vis à nouakchott, j'ai 26 ans,je travaille et j'étudie en même temps. Je suis la pour vivre d'avantage dans la culture Soninké.
N'hésitez pas à me faire participer aux differentes activités.
MERCI
data62
Mukke
Mukke
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Aoû 08, 2008 1:20 am
Sexe: Garçon

Re: Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Mamadou Doucouré » Ven Aoû 08, 2008 4:05 am

data62 a écrit:Salut tout le monde,moi je m'appel lassana .Evidemment je suis soninké,je vient de guidimakha .Je vis à nouakchott, j'ai 26 ans,je travaille et j'étudie en même temps. Je suis la pour vivre d'avantage dans la culture Soninké.
N'hésitez pas à me faire participer aux differentes activités.
MERCI

bonsoir lassana. bienvenue sur le forum. il y a du guidimakha en force ici. :mrgreen:
Doucouré Mangaré
Mamadou Doucouré
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 102
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:08 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation Membres de Soninkara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité