Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites

Présentez-vous ici...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Messagepar Pape » Ven Nov 24, 2006 3:56 am

je m'appelle pape 24 ans,né et grandi à Dakar. je vis en france et je vais à dakar 1 à 2 fois par an pour me ressourcer. je suis technicien SII et je bosse à paris.
je trouve cet espace cool. pour une fois nous soninko avons un coin à nous où on peur discuter sans se faire la guerre comme on le faisait sur soninkara.com.
Avatar de l’utilisateur
Pape
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 12:47 am

Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites-vous, où habitez-vous, votre arrivee su

Soninkara
 

Messagepar msin » Ven Nov 24, 2006 9:20 am

salam aleykoum
je m'appelle mahamadou sinera ne et grandi a paris 26ans.
je suis actuellement etudiant en arabie saoudite.
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
msin
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 6:42 pm
Localisation: arabie saoudite

Messagepar hadamarémé » Ven Nov 24, 2006 6:40 pm

Salam!
Hadamarémé 38 ans né à Bakel et grandi à la médina(dakar) 23 ans d'existence chez ( Ndéye rénmou) :lol:
Modifié en dernier par hadamarémé le Ven Aoû 24, 2007 11:05 pm, modifié 1 fois.
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar doudou » Ven Nov 24, 2006 7:38 pm