Les exhortations de Adh-Dhahabi (ra)

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar hadamarémé » Ven Avr 13, 2007 12:57 pm

pape-idi a écrit:Salam a toi mon frere, wa fika barakallah, si vous le souhaiter je peux créer un thread qui sera consacré au divers rappels de la religion, comme ça, quiconque à quelque chose d interessant à faire partager, il n aura qu a la faire dans ce thread, qu en pensez vous ?

En attendant, Qu Allah nous préserve tous, nous pardonne et ns preserve des ruses du Shaytan et des mauvais penchants de notre nafs ! Qu Allah nous accorde le plus haut degré du paradis et nous assigne la compagnie des martyrs, des véridiques et des prophètes ! Qu Allah nous fasse vivre et mourir en pleine soumission et fasse de nous des mouhsinine ! Qu'Allah préserve notre foi nos familles nos biens nos oeuvres et notre honneur, Amine!


Salam! amine pour tes "douas" et je trouve très interéssante l'idée de creer un thread où l'on retrouve pas mal de rubrique islamiques.
La balle est dans ton camp frère.
Wassalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar msin » Ven Avr 13, 2007 6:28 pm

salam aleykoum
je rejoint ton idee mon frere, ce serait tres bien.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
msin
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 6:42 pm
Localisation: arabie saoudite

Précédente

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités