la virginité masculine

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

la virginité masculine

Messagepar kima » Ven Mai 25, 2007 12:32 pm

si il est evident et sain que la femme soit vierge pour le mariage il me semblait que c'etait la même chose pour les hommes
or hier en discutant avec des amis ils m'ont dit que la virginité masculine n'etait pas requise et obligatoire popur les hommes
ils m'ont rient au nez en me disant: tu crois serieusement que nous sommes vierges nous?
pour moi c'est logique il faut un homme et une femme pour avoir des rapports alors si c'est autoriser pour les hommes (la fornication) avec qui ils forniquent ?
merci de m'éclairer
pensez vous que la majeur parti des hommes ne sont pas vierges pour le mariage et selon vous est ce moins graves que pour une femme
que dit l'islam à ce propos les hommes et les femmes sont t ils à la meme enseignes et si oui pourquoi alors les hommes (apparemment ) ne respectent pas cette consigne pour la plupart? qu'en pense dieu?
merci de m'aider
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

la virginité masculine

Soninkara
 

Messagepar biko » Ven Mai 25, 2007 1:34 pm

Salam soeur Kima


Je ne possede pas une grande maitrise dans ce sujet mais je peux te dire qu'il plus facile de verifier la virginté chez la femme que chez l'homme,un don de la nature.
Mais,il n'est reste que nous sommes tous égaux devant la loi musulmane.Tous rapports sexuels est interdits en dehors du mariage.
Faut savoir que chez l'homme,la perte de la semence(sperme) peut se faire dans le sommeil par le biais des reves roses(reves erotiques).Hé,oui le subconscient fait de l'exercie sexuel aussi d'ou la théorie de la libido sexuel de Freud.En dehors des reves roses,il y a aussi le technique de la "branlette" plus connue sous le mot masturbation.Voila ,soeur c'est pour cela que nous ne pouvons pas vraiment parler de "virginité masculine".Mais en rechange,il existe des puceaux,personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels directs,comme des pucelles,coté femmes.
Il ya aussi ceux qui ont une préference pour le vagabondage sexuel,mais bon apres tout le monde n'obeit pas aux paroles de Dieu etchacun assume ses actes.
Voila,ma petite pensée sur le sujet mais je pense qu'il y a des personnes plus compétentes que moi sur le sujet surtout sur le volet religieux ,comme le frere Hadamarémé par exemple et bien d'autres intervenants "soninkaraorgsiens"(es) :lol:
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Messagepar hadamarémé » Ven Mai 25, 2007 7:23 pm

Salam! EH éh éh Biko xaaw ma ci daara :lol:


Un homme normal me dit-on ne peut pas tenir plus de 25 ans ( et encore je suis gentil ) sans avoir de rapport sexuels

Ne pas évoir de rapports il y a de cela quelques années etait normal vu que les gens etait mariés trés jeunes a peine 15 ans pour les femmes et 18 ans pour les hommes!

vous croyez vraiment qu'un mec peut resté jusqu'a l'age de 32 ans ( age moyen du mariage dans mon pays ) sans avoir de rapports !

aller arretez soyez serieux SVP .

Réponse: Je dis un homme pieux oui!!!
la foi protége de la turpitude mon frere, un peu de lecture: l'histoire de Youssouf(ASWS)

22. Et quand il eut atteint sa maturité Nous lui accordâmes sagesse et savoir. C'est ainsi que nous récompensons les bienfaisants.
23. Or celle [Zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : "Viens, (je suis prête pour toi !)" - Il dit : "Qu'Dieu me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas".
24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.
25. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : "Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ?"
26. [Joseph] dit : "C'est elle qui a voulu me séduire". Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : "Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs.
27. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques".
28. Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes !
29. Joseph, ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautives".
30. Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet ! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.
31. Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit : "Sors devant elles, (Joseph !)" - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent : "A Dieu ne plaise ! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble !"
32. Elle dit : "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".
33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants" [des pêcheurs].
34. Son Seigneur l'exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient et l'Omniscient.

Sourate:La lumière
33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.



« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. » (sourate 'la lumière' verset 30 et 31).



"Le Prophète (saws) nous a dit : "O jeunes gens ! Quiconque parmi vous possède la capacité physique et les moyens financiers nécessaires au mariage, qu'il se met en ménage. Certes, le mariage contraint les regards lascifs et préserve la chasteté. Quant à celui qui n'en possède pas les moyens, qu'il jeûne, car le jeûne le protégera contre la tentation". (Sahîh Muslim : 2485)

En résumé ce sont les deux côtés, c'est de se préserver comme l'a si bien dit le frère Biko
Allahou A'alam
Wassalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar fenda-c » Lun Mai 28, 2007 7:13 am

*
Modifié en dernier par fenda-c le Mar Déc 22, 2020 10:21 am, modifié 1 fois.
fenda-c
Mukke
Mukke
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim Mai 27, 2007 2:01 am
Sexe: Fille

Messagepar coolmiss » Lun Mai 28, 2007 12:40 pm

fenda-c a écrit:Et je dis a tous mes frères et soeur musulmans que vu l'état de la morale des êtres humains de nos jours LA FIN DU MONDE APPROCHE!!!


Tu y vas un peu fort non :D
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar msin » Lun Mai 28, 2007 5:15 pm

salam aleykoum
ces individues avec lesquels tu as parle sont vraiment des ignorents 1er degret.
il est tres clair que l'homme et la femme doivent etre vierge jusqu'au jour du mariage.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
msin
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 6:42 pm
Localisation: arabie saoudite

Messagepar Bathily Sempera » Mar Mai 29, 2007 12:42 am

il faut avoir le courage de reconnaitre que ces choses existent dans nos pays (des filles avec des enfants). j'estime que certains mecs sont des c... ils font des enfants aux filles et ils exigent d'avoir des fiancées vierges. c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de l'épicière.

souvent, ils les embobinent et leurs font espérer un mariage au bout de la relation. c'est cela que je trouve lamentable: la crédulité naïve de ces filles et la traîtrise de ces garçons.
Bathily Sempéra, Roi du Gadjaga
Avatar de l’utilisateur
Bathily Sempera
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 346
Enregistré le: Mar Mai 22, 2007 3:27 am


Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités