ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Sujets de discussions scientifiques, techniques ou informatiques.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Messagepar hadamarémé » Jeu Mai 24, 2007 1:31 pm

Salam, Bonjour à Tous
Objet : URGENT ET A LIRE

ATTENTION VIRUS

Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier Message à faire passer!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
"I**_invitation_**", peu importe qui vous l'envoie !!!

C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il

Vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!

Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ
SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus


Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque
dur où sont cachées les informations vitales !


ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ
A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes,plus le virus aura de difficultés à se propage ecadaics



PS: Merçi Frère Cisko de l'ancien forum de m'avoir averti à temps et saches que tu resteras toujours un ami sincère voir un frère car tu as eu la gentillesse de venir me rendre visite chez moi dans le cadre de ta mission à Bakel et surtout très souvent tes coups de fils et conseils, encore frère je le répéte je t'aime en Allah et je prie que cet union nous conduit tous jusqu'au Paradis.
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Soninkara
 

Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Messagepar niouma » Mer Avr 09, 2008 12:02 am

hadamarémé a écrit:Salam, Bonjour à Tous
Objet : URGENT ET A LIRE

ATTENTION VIRUS

Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier Message à faire passer!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
"I**_invitation_**", peu importe qui vous l'envoie !!!

C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il

Vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!

Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ
SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus


Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque
dur où sont cachées les informations vitales !


ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ
A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes,plus le virus aura de difficultés à se propage ecadaics



PS: Merçi Frère Cisko de l'ancien forum de m'avoir averti à temps et saches que tu resteras toujours un ami sincère voir un frère car tu as eu la gentillesse de venir me rendre visite chez moi dans le cadre de ta mission à Bakel et surtout très souvent tes coups de fils et conseils, encore frère je le répéte je t'aime en Allah et je prie que cet union nous conduit tous jusqu'au Paradis.

up ma soeur a infecté son ordi la semaine passée avec un virus photo de viviane ndour :twisted:
Avatar de l’utilisateur
niouma
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 386
Enregistré le: Ven Nov 17, 2006 3:57 pm

Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Messagepar hadamarémé » Jeu Avr 10, 2008 12:42 pm

salam niouma j'ai été victime aussi d'un virus nommé: qu'est-ce que ta tof fait dans ce site?
Une connaissance dans ma liste des contacts en msn messenger me l'avait envoyé je suis étonné et j'ai ouvert, non imagine ce qui m'est arriver? l'ordinateur s'éteint d'elle même, les fenetres s'ouvres et se referme.
Il aura fallu formater l'ordi et j'ai perdu tout mes données enregistrés dans le disque dur. :tape
Maintenant avec msn messenger je suis très très vigilant :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: ATTENTION VIRUS TRES DANGEUREUX SURTOUT NE L'OUVREZ PAS

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 11, 2008 12:48 am

hadamarémé a écrit:salam niouma j'ai été victime aussi d'un virus nommé: qu'est-ce que ta tof fait dans ce site?
Une connaissance dans ma liste des contacts en msn messenger me l'avait envoyé je suis étonné et j'ai ouvert, non imagine ce qui m'est arriver? l'ordinateur s'éteint d'elle même, les fenetres s'ouvres et se referme.
Il aura fallu formater l'ordi et j'ai perdu tout mes données enregistrés dans le disque dur. :tape
Maintenant avec msn messenger je suis très très vigilant :mrgreen:

c'est pas ton contact qui te l a envoyé ce virus.
il a été infecté lui aussi et il l'a envoyé à l'insu de mon plein gré :parterrederire:
ça t'apprendra hahahaha. c'est comme ça qu'on apprend :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am


Retourner vers Sciences - Technologies - Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité