Je suis à Dakar mardi soir !!!

Sujets sur le Sénégal

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Je suis à Dakar mardi soir !!!

Messagepar Sacko » Dim Sep 02, 2007 7:44 pm

Salut aux frero du pays de la teranga, je serai à Dakara mardi soir, hôtel déjas reservé donc pas de souci mais au moins je dois avouer que je suis stressé de savoir que je vais sur une terre que je ne connais pas et où j'au aucun contact.
En fait je pars pour une découverte touristique, découvrir le Sénégal dans ces zones touristique, et surtout rencontré des guides touristique Sénégalais afin de tisser un partenariat avec eux.
Mon projet de vendre des circuit touristique sur le Sénégal mais il me faut un representant (guide) experimenté et surtout sérieux.

Je vais avec l'équipement qu'il me faut (camera - photo et pc portable), mais je ne connait rien sur la moralité des gens de là bas !!! si vous avez des bons plans où s'il y a des gens de ce forum que je pourai rencontré là bas ce serai cool...

Bon le départ c'est pour demain tres tôt le matin en bus GANA TRANSPORT (car il me faut connaitre la route terrestre (MAli - Sénégal) et arrivé mardi soir (je ne sais pas l'heure exact), j'en ai pour 26 jours et retour en Air Sénégal.

Merci pour vos bon plans.

Sacko

http://www.aventures-sarakole.user.fr
Avatar de l’utilisateur
Sacko
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 63
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 4:02 pm

Je suis à Dakar mardi soir !!!

Soninkara
 

Messagepar coolmiss » Lun Sep 03, 2007 11:17 am

ben! alors? il y'a personne pour le rencontrer et lui montrer notre beau pays. :cry:

mais c'est vrai que sacko, que tu as informer les gens un peu tard?
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar niouma » Mar Sep 04, 2007 4:54 pm

Héé Fatou il y a Mr Sacko qui vient à Dakar
Avatar de l’utilisateur
niouma
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 386
Enregistré le: Ven Nov 17, 2006 3:57 pm

Enfin arriver

Messagepar Sacko » Mer Sep 05, 2007 5:23 pm

Salut,
Je viens d arriver sur Dakar il ya 2h de cela, la route a ete longue aue je ne le croyais..... avec une nuit a Kayes et une galere a Kidira avec les agens aui lutte contre la fraude.
Il ya une chose que je dois feliciter aux agents senegalais...ils se donnet a leur travail a fondm au Mali je ne vois pas un agent passe tout son temps a fouiller tous les bagages...salut.

Alors je suis installe et je vqis fair un tour au bord de la mer, au fait s il ya des gens sur ce forum qui sont q Dakar, je suis contactable au 543 57 58 sans oublie l indicatif du mali 223

Merci et je vous laisse afin d aller dans un resto de la rue.... je suis venu pour decouvrir et non vivre le lux.

Bye
Avatar de l’utilisateur
Sacko
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 63
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 4:02 pm

Re: Enfin arriver

Messagepar Modou Mbacke » Jeu Sep 06, 2007 3:16 am

Sacko a écrit:Salut,
Je viens d arriver sur Dakar il ya 2h de cela, la route a ete longue aue je ne le croyais..... avec une nuit a Kayes et une galere a Kidira avec les agens aui lutte contre la fraude.
Il ya une chose que je dois feliciter aux agents senegalais...ils se donnet a leur travail a fondm au Mali je ne vois pas un agent passe tout son temps a fouiller tous les bagages...salut.

Alors je suis installe et je vqis fair un tour au bord de la mer, au fait s il ya des gens sur ce forum qui sont q Dakar, je suis contactable au 543 57 58 sans oublie l indicatif du mali 223

Merci et je vous laisse afin d aller dans un resto de la rue.... je suis venu pour decouvrir et non vivre le lux.

Bye

ah mamaia
surtout ne rate pas la petite côte du côté de saly, Ngor...
la n8 je te suggère le Thiossane, Le sahel avec Pène, le Yengoulene ou Metropolis. mais dakar est très sale surtout cette période d'hivernage. mais bon, on est en afrique.
regarde aussi les filles hein :wink: :wink: :wink:
en cette période, elles sont cheuteuteuuuuu
c pas mon ami doudou qui me dira le contraire
saquééé
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar fatou » Ven Sep 07, 2007 4:24 am

On reconnait les noceurs. :D
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Messagepar dioudoudiéri » Ven Sep 07, 2007 8:09 pm

il n'est pas permis à tout le monde de vivre le luxe tchip!! :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar La Négritude » Sam Sep 29, 2007 1:31 pm

Ah Mr. Sacko, fallait venir en août (et là j'ai vu tardivement ton message), sinon ç'aurait été ave un plaisir immense de te faire visiter Dakar. J'y viens il y a juste quelques semaines... Dommage !
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar Modou Mbacke » Sam Fév 23, 2008 3:09 pm

La Négritude a écrit:Ah Mr. Sacko, fallait venir en août (et là j'ai vu tardivement ton message), sinon ç'aurait été ave un plaisir immense de te faire visiter Dakar. J'y viens il y a juste quelques semaines... Dommage !

monssé sacko, alors comment c'était dakar ?
les filles elles etaient belles :D ?
bienvenue dans la ville des cars rapides et ndiaga ndiaye
plus la pollution
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon


Retourner vers Soninké de Sénégal - Sujets sur le Sénégal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités