Besoin d'aide

Sujets généraux de Société - Société Soninké

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Besoin d'aide

Messagepar kaouthar22 » Ven Juin 25, 2010 2:56 pm

Bonjour tout le monde,
Je vous explique, voila mon problème, j'ai 1 mois de vacances, et c'est août, mais le problème, c'est que Ramadan 2010 cette année va être pendant ce mois, et je demande est-ce qu'il est conseillé de voyager pendant ce mois, ou bien non, parce que sinon je peux demander de changer la période des vacances, est ce que quelqu'un parmi vous a déja rencontré ce problème, sinon si quelqu'un connait la date exacte, enfin du Ramadan 2010 dates, parce ce site, dit que c'est le 11 mais je ne suis pas sur, que quelqu'un m'aide svp en urgence;...
kaouthar22
Mukke
Mukke
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Juin 25, 2010 2:44 pm
Sexe: Fille

Besoin d'aide

Soninkara
 

Re: Besoin d'aide

Messagepar hadamarémé » Ven Juin 25, 2010 11:48 pm

kaouthar22 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vous explique, voila mon problème, j'ai 1 mois de vacances, et c'est août, mais le problème, c'est que Ramadan 2010 cette année va être pendant ce mois, et je demande est-ce qu'il est conseillé de voyager pendant ce mois, ou bien non, parce que sinon je peux demander de changer la période des vacances, est ce que quelqu'un parmi vous a déja rencontré ce problème, sinon si quelqu'un connait la date exacte, enfin du Ramadan 2010 dates, parce ce site, dit que c'est le 11 mais je ne suis pas sur, que quelqu'un m'aide svp en urgence;...


salam, oui c'est durant la deuxième semaine du mois d'aout incha allah
je te recommande de ne pas changer au contraire profites en durant ce mois béni de ramadan à multiplier des hassanates par le biai des cours, tafçir, zikr entre autres hassanates pourquoi pas en augmentant quelques sourates et essaye de parfaire ton tadjwid et j'en passe. C'est Allah qui t'ouvre Ses bras alors ne tourne pas le dos consacre tes vacances uniquement pour accroitre ta connaissance islamique le mois de ramadan n'arrive qu'une seule fois dans l'année et personne ne sait qui de nous va vivre pour le prochain mois de ramadan voir ce qui est en cour de route?
Qu'Allah nous compte parmi ceux/celles qui accueille le mois de ramadan avec ardeur et ferveur.
Voilà en un mot avec peu de science ce que j'avais à te dire.
Qu'Allah fasse de nous des soumis et des repentants
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon


Retourner vers Sujets de Société - Société Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités