niouma a écrit:hadamarémé a écrit:fatou a écrit:kady a écrit:bsr
moi jsui une comé et cela fait un moment que je fréquante horé, on veu ce marié
mais cela nous et difficile, on di ke si on le fait on sera jamais heureux, j'aimerais des témoignage merci
c'est vrai que c'est pas facile comme situation dans la société soninké actuelle, surtout rurale.
où êtes-vous ? en france ?
Salam fatou que ça soit en france où au village, je conseille à ces jeunes d'en discuter avec leurs parents d'içi où d'ailleurs afin de trouver des solutions idoines à vos blèmes, car l'amour peut mourir un jour ou l'autre, mais la famille restera toujours. Imaginez une seule seconde que les parents de la fille disent niét et que religieusement c'est recommandé, mais en cas de pépin est-ce que cette dernière pourra retourner chez ces parents![]()
Montrez leur avec tact les nobles enseignements prophètiques s'ils acceptent tant mieux au cas échéant je te dis 'fasbir, wa ma sabr illa billah'
Allah jugera entre vous yawmalqiyama
"inna rabbaka houwa yafssilou baynakoum yawmalqiyama fii ma kanou fihi yaxtalifoune"
Observe leurs droits, même s'ils brisent la tienne et Allah vous départagera le jour de la rétribution inchallah patience inchallah xayr
wasalam
toujours aussi sage oustasse. que dieu guide tes doigts sur le clavier
sagezouma sax je ne dis ce que j'en pense rék