Municipales 2008 à Paris | L'UMP a besoin de cours de Photos

Tous les sujets sur l'actualité soninké et internationale

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Municipales 2008 à Paris | L'UMP a besoin de cours de Photoshop et fait du photo montage

Messagepar Harouna Sidibé » Sam Jan 26, 2008 5:28 am

[align=center]L'UMP a besoin de cours de Photoshop[/align]

C'est presque trop beau pour être vrai ! Roger Karoutchidénonce la proposition de Baupin de rendre payant les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien et publie une photo qui prouve qu'avec la gauche écolo, le périph est bouché (chacun sait que le périph n'était pas bouché avant 2001).

Un lecteur de la lettre d'info de Roger Karoutchi et de Rue89 a signalé à ces derniers la bourde de l'UMP, Rue89 en a fait un article avec photo à l'appui.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y avait nul besoin de truquer une photo pour montrer le périphérique bouché, ça arrive tous les jours, matin et soir. Personne ne pouvait prendre son appareil photo à 8h30 à l'UMP Paris ?

Image

trouvez les erreurs
Hommage à harouna sidibé
Avatar de l’utilisateur
Harouna Sidibé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 69
Enregistré le: Mer Oct 03, 2007 11:27 am

Municipales 2008 à Paris | L'UMP a besoin de cours de Photoshop et fait du photo montage

Soninkara
 

Messagepar Rama Yade » Dim Jan 27, 2008 6:41 am

trois voiture (blanche,bleue, verte) au premier plan, sur la file de droite (périph extérieur).... qui roulent en sens inverse et qui vont donc percuter de façon imminente une autre voiture blanche

Je me pose une question comme même : Il doit bien y avoir des photos réelles d'un périphérique encombré? Pourquoi payer quelqu'un à faire des montages?
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar doudou » Dim Jan 27, 2008 3:53 pm

Rama Yade a écrit:trois voiture (blanche,bleue, verte) au premier plan, sur la file de droite (périph extérieur).... qui roulent en sens inverse et qui vont donc'est percuter de façon imminente une autre voiture blanche

Je me pose une question comme même : Il doit bien y avoir des photos réelles d'un périphérique encombré? Pourquoi payer quelqu'un à faire des montages?

La guerre est ouverte désormais et il n'y aura pas de cadeau. Ce qui fait le sel du NET, c'est que les gens osent faire le travail que les médias traditionnels bling bling n'osent ou ne veulent le faire.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar Association Tuabou jikké » Mar Fév 19, 2008 11:27 pm

doudou a écrit:
Rama Yade a écrit:trois voiture (blanche,bleue, verte) au premier plan, sur la file de droite (périph extérieur).... qui roulent en sens inverse et qui vont donc c'est percuter de façon imminente une autre voiture blanche

Je me pose une question comme même : Il doit bien y avoir des photos réelles d'un périphérique encombré? Pourquoi payer quelqu'un à faire des montages?

La guerre est ouverte désormais et il n'y aura pas de cadeau. Ce qui fait le sel du NET, c'est que les gens osent faire le travail que les médias traditionnels bling bling n'osent ou ne veulent le faire.

photoshop ?
c'est comme la copine de modou Sanaa Lathan :D
Association Tuabou jikké
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 185
Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 2:33 am


Retourner vers Actualités Soninké-Actualité Internationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité