Droite décompléxée mais où vas t on?

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Droite décompléxée mais où vas t on?

Messagepar kima » Ven Sep 19, 2008 10:19 am

peut être vous souvenez-vous de l'affaire de ce pauvre vigile insulté et humilié par un haut fonctionnaire du ministère de l'immigration et ami de Brice hortefeux , je cite Mr Gautier Béranger?
Ce pauvre vigile Pierre Damien Kitenge noir de surcroît avait eu le malheur d'intervenir dans le magasin Carrefour dans lequel il travaillait face au refus de M. gautier de présenter ses papiers suite à un paiement par chèque de plus de 500€ (comme c'est normal dans tous les magasins).

Monsieur Gautier l'aurait alors insulté de "sale noir" de" sans papiers" , l'aurait inviter à "rentrer chez lui" et menancer de "lui pourrir la vie" . Monsieur Kitenge décide naturellement de porter plainte contre lui sachant que de nombreux temoins avaient assisté à la scéne (dont tres certainement des employes du magasins).

Malheureusement cette plainte à été déboutée! Comme c'est étonnazt et figurez-vous aussi que ce pauvre homme a bien sûr était licencié entre temps , c'est bizarre non ca corresponds parfaitement aux menaces de Mr Gautier. C'est pas fini , PD Kitenge est aujourd'hui assignés par Carrefour pour diffamation car il aurait dit qu'il avait été victime de pression de la part du magasin .


Je trouve ca scandaleux, pathétique et honteux!!

ne emtte zplus un pied dans les magasins careefour!

La complicité des médias qui n'ont pas actualiser l'affaire est encore plus honteuse.

J'aurais honte de servir un tel gouvernement ou d'avoir voté pour lui.
Apres Noachovitch, Hortefeux et les propos de biens d'autres amis, et soutiens de sarkozy, on ne se pose meme plus la question: oui ce gouvernement est raciste et j'ai peur que la France le devienne de plus en plus c'est affolant.

Mais comme on dit : Dieu est grand, la roue tourne.

Plus d'infos ici :

http://www.lepost.fr/article/2008/09/18 ... revue.html
kima
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 10:48 am
Localisation: nord

Droite décompléxée mais où vas t on?

Soninkara
 

Re: Droite décompléxée mais où vas t on?

Messagepar Rama Yade » Sam Sep 20, 2008 12:50 pm

kima a écrit:peut être vous souvenez-vous de l'affaire de ce pauvre vigile insulté et humilié par un haut fonctionnaire du ministère de l'immigration et ami de Brice hortefeux , je cite Mr Gautier Béranger?
Ce pauvre vigile Pierre Damien Kitenge noir de surcroît avait eu le malheur d'intervenir dans le magasin Carrefour dans lequel il travaillait face au refus de M. gautier de présenter ses papiers suite à un paiement par chèque de plus de 500€ (comme c'est normal dans tous les magasins).

Monsieur Gautier l'aurait alors insulté de "sale noir" de" sans papiers" , l'aurait inviter à "rentrer chez lui" et menancer de "lui pourrir la vie" . Monsieur Kitenge décide naturellement de porter plainte contre lui sachant que de nombreux temoins avaient assisté à la scéne (dont tres certainement des employes du magasins).

Malheureusement cette plainte à été déboutée! Comme c'est étonnazt et figurez-vous aussi que ce pauvre homme a bien sûr était licencié entre temps , c'est bizarre non ca corresponds parfaitement aux menaces de Mr Gautier. C'est pas fini , PD Kitenge est aujourd'hui assignés par Carrefour pour diffamation car il aurait dit qu'il avait été victime de pression de la part du magasin .


Je trouve ca scandaleux, pathétique et honteux!!

ne emtte zplus un pied dans les magasins careefour!

La complicité des médias qui n'ont pas actualiser l'affaire est encore plus honteuse.

J'aurais honte de servir un tel gouvernement ou d'avoir voté pour lui.
Apres Noachovitch, Hortefeux et les propos de biens d'autres amis, et soutiens de sarkozy, on ne se pose meme plus la question: oui ce gouvernement est raciste et j'ai peur que la France le devienne de plus en plus c'est affolant.

Mais comme on dit : Dieu est grand, la roue tourne.

Plus d'infos ici :

http://www.lepost.fr/article/2008/09/18 ... revue.html

on va vers le mur et c'est tres bien comme ça.
chaque personne se dit: tant que ce n'est pas, c'est pas mon binz
et c'est comme ça qu'ils lobotomisent tout le monde
et on se fera fera niquer un à un (sans jeu de mot :tape ).
Carrefour fait ça pour calmer tous les employés " si vous bougez une oreille voilà ce qui vous attend" tout cela n'est que marketing pour tenir au garde à vous tous les employés qui aurait l'idée saugrenue de s'en prendre au groupe.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Droite décompléxée mais où vas t on?

Messagepar Eva » Mar Sep 23, 2008 8:31 am

...négritude décomplexée :D
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Re: Droite décompléxée mais où vas t on?

Messagepar ibou » Dim Sep 28, 2008 12:11 am

J'avoue... il y a clairement de l'acharnement contre ce vigile. Liberté... Égalité... Fraternité... Ségolène va remettre de l'ordre juste dans tout ça... :non et :tape

Le vigile a un comité de soutien derrière lui ? Je serai curieux de connaitre le point de vue des institutions tels que la HALDE, la Ligues des Droits de l'Homme etc.
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Droite décompléxée mais où vas t on?

Messagepar Salimata » Mar Oct 07, 2008 3:39 am

ibou a écrit:J'avoue... il y a clairement de l'acharnement contre ce vigile. Liberté... Égalité... Fraternité... Ségolène va remettre de l'ordre juste dans tout ça... :non et :tape

Le vigile a un comité de soutien derrière lui ? Je serai curieux de connaitre le point de vue des institutions tels que la HALDE, la Ligues des Droits de l'Homme etc.

lz récente affaire Jean Sarkozy-Bellouti : « la mauvaise foi », une notion judiciaire à géométrie variable.

Affaire du scooter de Jean Sarkozy: "Le soutien populaire m'a convaincu de faire appel

Pourquoi avez-vous décidé de faire appel?

"Comme vous l'a dit mon avocat, je veux que la Cour d'appel annule les dommages et intérêts [les 2.000 euros, ndlr]."

"J'ai longuement hésité avant de prendre cette décision. En fait, c'est le soutien populaire qui m'a convaincu de faire appel. Depuis que j'ai lancé un appel à un soutien financier et moral sur votre site [son adresse mail et l'adresse postale de son avocat ont été publiés sur Le Post.fr, ndlr], des gens m'écrivent, viennent me parler... Dans le train, on est venu me voir pour me dire de ne pas lâcher. Dans la rue, c'est pareil..."

"Ce soutien moral m'a fait chaud au coeur. À défaut d'être soutenu par des politiques, qui ne se sont pas manifestés... D'ailleurs, cete absence de soutien de l'opposition montre qu'il y a bien une forme d'autocensure et de crainte envers le clan Sarkozy."

Concrètement, comment ce soutien se traduit-il?

"Je suis moi-même surpris: j'ai reçu une centaine de courriels de soutien, dont certains de Français qui ont voté pour Sarkozy. Quatre soutiens financiers... Cette mobilisation prend de l'ampleur et s'organise: un comité de soutien va être mis en place dans les jours à venir. Il sera présidé par un retraité. Un site va également être créé la semaine prochaine, avec une pétition, un récapitulatif de l'affaire..."

Pourquoi pensez-vous que les gens vous soutiennent?

"Symboliquement, les gens me disent que je deviens porteur d'une résistance face au clan Sarkozy. Mais moi, à la base, je voulais juste défendre les valeurs de la Justice."

"Un élément a choqué certaines personnes: le fait que Jean Sarkozy annonce, quelques heures après le verdict du tribunal lundi dernier, qu'il allait faire don des 2000 euros à une association d'aide aux enfants malades. Sa réaction m'a semblé prématurée pour un étudiant en droit. La procédure n'était pas terminée et il ne savait même pas si j'allais faire appel... Il aurait pu être plus diplomate et un peu plus courtois. Jean Sarkozy a crié victoire trop vite."

C'est quoi cette histoire?

Le 14 octobre 2005: Jean Sarkozy aurait eu un accrochage avec une BMW place de la Concorde, alors qu'il conduisait son scooter. Une plainte est déposée par le propriétaire de la voiture, M'Hamed Bellouti, pour "délit de fuite".

Lundi 29 septembre 2008: le tribunal correctionnel de Paris décide de relaxer Jean Sarkozy. Le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros au fils du président de la République pour "procédure abusive et téméraire".

Très remonté à l'issue de ce jugement, le condamné avait alors assuré au Post qu'"il ne paierait jamais" et avait fait un appel à un "soutien moral et financier".

Déçu par la décision, l'avocat de M. Bellouti avait alors jugé: "Si mon client avait été à la place de Jean Sarkozy (...), il aurait été condamné très rapidement".


Pour apporter un soutien financier à M. Bellouti, voici l'adresse:
À l'attention de M'Hamed Bellouti :
Maitre Launay, 8 rue Seré Depoin, 95300 Pontoise

Le post
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités