Pourquoi les filles préfèrent-elles les "Bad Boys"

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Pourquoi les filles préfèrent-elles les "Bad Boys" ?

Messagepar Moye » Lun Déc 11, 2006 3:17 pm

un jour un ami de mbour bad boy devant l'éternité m'a envoyé un mail dont une partie du contenue est ci apres:

J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question de meme que toi aussi un peu bad boy sur les bords parfois

j'ai envie de dire aux mecs qui courrent, courrent...
Pour vous aider a démarrer (pour les gars non experimentés), retenez qu'une fille n'est avant tout qu'un etre humain comme vous. Elle aime etre appreciée pour ce qu'elle est, pas pour sa corpulance ou sa beauté. En general les hommes ont peur d'approcher les super nanas, alors que dans la plupart des cas, elles n'ont pas de petit copain ! Donc, ayez le courage de les approcher ...

j'ai envie deleur dire que karembeu a tiré le jackpot comme ça. une fille belle à en mourir, toute seule...

j'ai envie de leur dire:
N'oubliez jamais que ce n'est pas votre look sexy ou le poids de votre porte-monnaie qui va la seduire, c'est plutot ... votre attitude et vos petites manières ...

Voici ce que je pense puisse etre des coups gagnants :
Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Pourquoi les filles préfèrent-elles les "Bad Boys" ?

Soninkara
 

Messagepar coolmiss » Lun Déc 11, 2006 4:15 pm

c'est quoi "Bad Boy" pour toi parce que je peux t'assurer que moi, je n'aime pas les bad boy et mon entourage non plus à ma connaissance parce que le mec mauvais, pas sérieux, qui drague tout ce qui bouge et vantard, non merci. je ne le regarde même pas.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar La Négritude » Mar Déc 12, 2006 11:44 pm

Pour moi bad boy = le style hop-hop (ou bien on écrit hip-hop ?) = ces gars avec des pantalons qui leur arrivent jusqu'aux genoux, avec des boucles d'oreille comme des travelo, et à côté d'eux que voit-on ? Des filles avec qui tout semble séparer à vue d'oeil : assez classe, au vestimentaire soigné, souvent au langage soigné également (mais pas soutenu, n'est-ce pas), tout un style qui vous interpelle, tellement le fossé est énorme entre les deux.

Un jour, j'ai demandé à une amie - qui ne semble pas attirée par ce genre de garçons - à savoir pourquoi ces genres de fille sont attirées par ces derniers, elle me répondit ainsi : "tu sais, une femme, ça besoin d'avoir en face d'elle un homme qui lui rend pas tout facile, un homme d'apparence dure, un bad boy quoi". Je ne vous dis pas que j'avais perdu mon latin à la minute qui suivit. C'était énorme. MAis apparemment, après avoir demandé d'autres, elles me confirmèrent à quelques mots et expressions près la même chose.
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar doudou » Mer Déc 13, 2006 12:04 am

coolmiss a écrit:c'est quoi "Bad Boy"

Je crois que souvent les mecs un peu macho sur les bords attirent certaines filles. Personnellement, il m'a toujours semblé que ce n'est pas parce qu'elles les prefèrent c'est juste que ce type de mec attirent certaines filles.

Ce n'est pas forcément le gars qui laisse le pantalon descendre jusqu'aux fesses, mais un mec disons in, qui court les filles, qui est à la mode ...
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar ibou » Jeu Déc 14, 2006 12:42 am

C'est pour s'afficher avec, attirer l'attention sur elle, casser son image de fille lisse 8)
Le bad-boy est réduit au rang d'homme objet :D Surtout si il va bien avec le sac Vuitton de madame. Sac tout droit sorti de...Clignancourt :!:

A cet âge là, le look, l'image qu'on renvoie est important paraît-il. C'est la course à l'originalité qui prime.
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar coolmiss » Jeu Déc 14, 2006 11:23 am

ibou a écrit:C'est pour s'afficher avec, attirer l'attention sur elle, casser son image de fille lisse 8)
Le bad-boy est réduit au rang d'homme objet :D Surtout si il va bien avec le sac Vuitton de madame. Sac tout droit sorti de...Clignancourt :!:

A cet âge là, le look, l'image qu'on renvoie est important paraît-il. C'est la course à l'originalité qui prime.


ah! ça, c'est sûr que tu attires les regards à côté d'un mec mal habillé et toi même, habillée tous de faux mais je ne vois pas pourquoi faire la maligne avec un mec comme ça mais bon! chacun ses goûts.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar doudou » Ven Déc 15, 2006 6:11 pm

coolmiss a écrit:
ibou a écrit:C'est pour s'afficher avec, attirer l'attention sur elle, casser son image de fille lisse 8)
Le bad-boy est réduit au rang d'homme objet :D Surtout si il va bien avec le sac Vuitton de madame. Sac tout droit sorti de...Clignancourt :!:

A cet âge là, le look, l'image qu'on renvoie est important paraît-il. C'est la course à l'originalité qui prime.


ah! ça, c'est sûr que tu attires les regards à côté d'un mec mal habillé et toi même, habillée tous de faux mais je ne vois pas pourquoi faire la maligne avec un mec comme ça mais bon! chacun ses goûts.


Lol, tu penses que les bad boys sont mal habillés :arrow:
Je croyais que ce sont en general des mecs qui s'habillent bien conventionnellement ou marginalement.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités