Racisme entre les Africains

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Racisme entre les Africains

Messagepar coutora » Sam Oct 10, 2009 11:36 pm

bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci

:shock: :shock:
La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que de ces yeux ce qui est important c'est ce qu'il a dans la tete
Avatar de l’utilisateur
coutora
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 222
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 12:47 pm
Sexe: Garçon

Racisme entre les Africains

Soninkara
 

Re: Racisme entre les Africains

Messagepar La Négritude » Dim Oct 11, 2009 2:39 am

C'est dommage ce genre de discours illuminé et irréfléchi. Ca se trouve, ce gars, n'est pas négro-africain, mais sûrement un naar ("arabe") qui sèmerait la zizanie.

Douce nuit !
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: Racisme entre les Africains

Messagepar doudou » Mer Oct 14, 2009 8:05 pm

coutora a écrit:
bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci

:shock: :shock:

La xénophobie n'a pas de couleur ni de nationalité. Elle se manifeste surtout quand tout va mal dans une société. la tentation est alors très grande de rejeter la faute sur les étrangers au lieu de s'en prendre aux incompétents qui sont incapables de donner du travail à la majorité de la population.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Racisme entre les Africains

Messagepar ibou » Ven Déc 25, 2009 9:25 pm

doudou a écrit:
coutora a écrit:
bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci

:shock: :shock:

La xénophobie n'a pas de couleur ni de nationalité. Elle se manifeste surtout quand tout va mal dans une société. la tentation est alors très grande de rejeter la faute sur les étrangers au lieu de s'en prendre aux incompétents qui sont incapables de donner du travail à la majorité de la population.


Bientôt un parti d'extrême droite en Mauritanie si on en croit cet illuminé!

Tout à tout dit Doudou!
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités