Africaines Qui Cherchent des Maris Blancs sur Internet, dans

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Africaines Qui Cherchent des Maris Blancs sur Internet, dans les sites de Rencontres

Messagepar doudou » Mar Juin 19, 2007 6:00 am

Nous dénoncerons tous les effets pervers que le racisme a générés : aliénation, complexe d’infériorité, arrivisme déguisé en « métissage » etc. tout simplement parce qu’ils sont partie intégrante de l’expression même du racisme qui pourrit la vie de millions de gens et qu'ils cultivent le préjugé de race chez les paternalistes. C’est quelque chose qui ne se marchande pas, qui n’est pas discutable

http://www.dailymotion.com/video/x29sdn ... on-blanc-1
http://www.dailymotion.com/video/x29skh ... on-blanc-2
Modifié en dernier par doudou le Jeu Jan 31, 2008 10:16 am, modifié 2 fois.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Africaines Qui Cherchent des Maris Blancs sur Internet, dans les sites de Rencontres

Soninkara
 

Messagepar coolmiss » Mar Juin 19, 2007 10:31 am

dommage! je n'arrive pas avoir les liens que tu as mis parce que je suis au travail et que les sites de ce genre sont bloqués.

sinon, ton sujet me fait penser à un livre que j'ai lu, il y'a un an, ça m'a tellement choqué quer je l'ai ramené au sénégal pour que mon oncle le lit.

Il s'agit de la prostitution africaine en europe de Amely-James Koh Bela qui parle de ces filles qui recherchent à tout prix un mari blanc et qui se retrouvent malgré elles sur le trottoir (mais ce n'était pas la majorité des témoignages) mais pour dire à force de fantasmer sur des préjugés du style que l'homme blanc est plus gentil que l'homme noir. on découvre vite qui est le vrai démon. c'est mieux d'avoir un homme un peu macho que sadique (sans faire de généralités bien sûr).

le seul point que j'ai aimé, c'est la conclusion du livre où il disait que l'une des seules éthnies à ne pas être toucher par ce phénoméne était les sarokhollés parce que eux, preferent faire des mariages inter familliaux.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar doudou » Mer Juin 20, 2007 5:54 am

Tout ceci c'est la pauvreté... Elle enlève la parcelle de fierté à beaucoup de gens. Cette chasse au blanc'est sensé être riche, est aussi ouverte aux "noirs" célibataires qui viennent d'europe. Il y a meme de plus en plus de sites de rencontres qui concernent nos pays, en tout cas pour le sénégal y en a au moins 2.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Mar Jan 29, 2008 9:11 pm

doudou a écrit:Tout ceci c'est la pauvreté... Elle enlève la parcelle de fierté à beaucoup de gens. Cette chasse au blanc'est sensé être riche, est aussi ouverte aux "noirs" célibataires qui viennent d'europe. Il y a meme de plus en plus de sites de rencontres qui concernent nos pays, en tout cas pour le sénégal y en a au moins 2.


C'est la pauvreté c'est vrai mais rester pauvre tout en gardant sa dignité aussi.
C'est vraiment dommage, avec tout ces avantages qui sont sur le net, je ne vois pas perdre mon temps pour trouver un mari blanc lol.
La plupart des ces blancs se disent riches alors qu'ils ne le sont pas,
Le net avec ses multiples piéges :wink:
Je voudrai savoir ce que vous pensez des sites de rencontre aussi car y'en a de plus en plus maintenant.
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Mar Jan 29, 2008 11:41 pm

wouyi sa ma ndeye. faisons un tour sur la petite côte. les putes à la solde de l'argent, ça ne manque. arretons de stigmentiser la pauvreté. il y a plus pauvres que ces filles là. il fo dire que ce sont des taspé :twisted: , un point, un trait. il y a d autres pauvres qui ne se prostitue pas, alors ?
CQFD
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Jeu Jan 31, 2008 1:47 am

Modou Mbacke a écrit:wouyi sa ma ndeye. faisons un tour sur la petite côte. les putes à la solde de l'argent, ça ne manque. arretons de stigmentiser la pauvreté. il y a plus pauvres que ces filles là. il fo dire que ce sont des taspé :twisted: , un point, un trait. il y a d autres pauvres qui ne se prostitue pas, alors ?
CQFD

C'est vrai que ya pas que les pauvres.
Celles qui font la prostitution de luxe celles là ne sont pas pauvres lol
Mais pourquoi des blancs c'est ce que je ne peux pas comprendre
Certains ne sont pas riches même si c'est ce qu'ils leur font croire
pauvres filles :cry:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Jeu Jan 31, 2008 9:49 am

Khadija a écrit:C'est vrai que ya pas que les pauvres.
Celles qui font la prostitution de luxe celles là ne sont pas pauvres lol
Mais pourquoi des blancs c'est ce que je ne peux pas comprendre
Certains ne sont pas riches même si c'est ce qu'ils leur font croire

pauvres filles :cry:

tout simplement parce que le mythe du toubab plein aux as est encore present. souvent c est les blancs qui ne peuvent mm pas draguer et avoir une femme chez eux qui vont sillonner l afrique pour la chair fraiche. imagine que le gars descendent avec 1500 € au sénégal. ça fait quand meme un million de fcfa. pour une semaine, il peut se la peter et donner l illusion qu il est riche. les pauvres filles n y verront que du feu...
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 12:21 am

Salimata a écrit:tout simplement parce que le mythe du toubab plein aux as est encore present. souvent c est les blancs qui ne peuvent mm pas draguer et avoir une femme chez eux qui vont sillonner l afrique pour la chair fraiche. imagine que le gars descendent avec 1500 € au sénégal. ça fait quand meme un million de fcfa. pour une semaine, il peut se la peter et donner l illusion qu il est riche. les pauvres filles n y verront que du feu...


Salimata tu vas me tuer là je suis morte de rire.
C'est la stricte vérité, mais d'autre part les blancs ne sont pas responsables , car avec tout ce que l'on dit du net jusque là je crois qu'on est assez insformé pour tomber dans certains pieges.
Mais bon tout les moyens sont bons pour que la chasse soit bonne et ils sont prête à tout :evil:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Bintou Wagué » Ven Fév 01, 2008 9:05 am

Khadija a écrit:
Salimata a écrit:tout simplement parce que le mythe du toubab plein aux as est encore present. souvent c est les blancs qui ne peuvent mm pas draguer et avoir une femme chez eux qui vont sillonner l afrique pour la chair fraiche. imagine que le gars descendent avec 1500 € au sénégal. ça fait quand meme un million de fcfa. pour une semaine, il peut se la peter et donner l illusion qu il est riche. les pauvres filles n y verront que du feu...

Salimata tu vas me tuer là je suis morte de rire.
C'est la stricte vérité, mais d'autre part les blancs ne sont pas responsables , car avec tout ce que l'on dit du net jusque là je crois qu'on est assez insformé pour tomber dans certains pieges.
Mais bon tout les moyens sont bons pour que la chasse soit bonne et ils sont prête à tout :evil:

et les maladies sexuellement transmissibles dans tout cela ?
le plus terrible ce sont les filles mariées ou non qui font ça et contractent des maladies qu elles refilent à leurs partenaires. j ai entendu dans un reportage que certains touristes doublent le tarif pour un rapport sans préservatif. c est comme ça que le sida est toujours vivant en afrique
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am


Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités