Du porc retrouvé dans la viande dite halal

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar hadamarémé » Lun Sep 24, 2007 11:58 pm

dioudoudiéri a écrit:Regarde hadamarémé avec ses copier/coller du coran que personne ne lit car trop long, il t'inspire confiance non?
eh bien moi je ne lui confierai pas mon porte feuille, parceque ce n'est pas de l'extérieur que l'on connaît une personne :evil:


Salam! oui dioudou diéri tu dis vrai, nous sommes une minorité pour cceux/celles qui postent mais pour la lecture Alhamdoulillah on ne le fait pas pour s'enorgueillir plaise à Dieu, nous cherchons la face, l'agrément d'Allah pour ce travail petit dioudou diéri ibou :lol :mrgreen:
Pour le reste il ne faut jamais juger l'individu sauf si tu le connais et que vous avez eu à travailler cheminer ensemble. Allah nous met en garde contre le doute j'aurai toujours une bonne opinion de l'individu jusqu'au jour où j'aurai personnellement des preuves sur sa personne et non un tel m'a dit ceci ou cela des commères quoi que Dieu m'en garde.
Allez petit dioudou diéri trop embêtant ce n'est pas cela que je vais me lâcher. Je suis patient :lol:paix et amour sur toi
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar dioudoudiéri » Mar Sep 25, 2007 7:26 am

Merci mais je ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche, beaucoup dél 'arzent aussi :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar Super Diamono » Mer Sep 26, 2007 5:50 am

je propose une rencontre entre Hadamarmé et Dioudoudiéri. on dirait qu'ils se connaissent
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar hadamarémé » Jeu Sep 27, 2007 12:59 am

Super Diamono a écrit:je propose une rencontre entre Hadamarmé et Dioudoudiéri. on dirait qu'ils se connaissent


Salam! Super Diamono, Dieu m'est témoin que je ne le connais ni de près ni de loin si ce n'est dans le forum, virtuel.Il ne le souhaite pas car il sait ce qui l'attends :tape :mrgreen: sur ce...nuit paisible et bon souxouri soukgouri
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar dioudoudiéri » Jeu Sep 27, 2007 5:51 pm

Pourquoi pas :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Messagepar hadamarémé » Ven Sep 28, 2007 12:26 am

dioudoudiéri a écrit:Pourquoi pas :evil:


Salam! hummm il y a anguille sous roche :roll: faire connaissance avec un dioudou diéri c' danjouros :non :?: :mrgreen: un fou malade
Bon je vais y réfléchir :lol: Que l'ange de la nuit veille sur vous
masalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Salimata » Ven Sep 28, 2007 7:46 am

ça fout les jetons. en mangeant maintenant je pense à ça: le porc.
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités