Faux attributs féminins

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Faux attributs féminins

Messagepar Khadija » Dim Fév 10, 2008 1:17 am

Ces vessies que les hommes prennent pour des lanternes.

Elles titillent nos sens, nous font equarquiller les yeux et nous font même choper parfois de vilains torticolis à force de les mâter comme il n'est pas permis. Elles, ce sont bien sûr les jeunes filles sénégalaises qui veulent ressembler à ce qu'elles ne sont pas. Elles nous en offrent plein de vue, et il y a toujours des mecs qui en perdent le souffle voir leur laïus pour en arriver à bagayer alors que d'autres bavent ou voient la morve leur tomber du nez sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Pathétique non? On croit que tout est dans un corps ferme, que c'est naturel alors que tout est dans un corps artificiel. Je vois d'ici certains se demander là où on veut en venir. mais la chose est bien simple, aujourd'hui, chez certaines de nos jeunes filles, tout es en contrefaçon, c'est à dire du toc. Elles adoptent du faux pour nous faire croire à la réalité. De leurs attributs, elles nous en offrent des contours fort généreux alors que tout est postiche. Viviane chudid a été accusé à tort ou à raison d'user de fausses rondelettes cuisses. Ce sont là des cils qui semblent se livrer à une danse onirique, là des ongles que l'on croirait être griffes d'un redoutable félin, et ailleurs, c'est-à-dire là où convergent tous les regards, c'est une paire de hanche aux formes démentielles. Sans oublier ses bouts de seins emprisonnés dans un soutien-gorge faisant entrevoir aux plus téméraires des hommes de belles surprises au bout de l'effort... financier. mais de tout cela, et surtout de cette paire de fesses, il est formellement interdit d'y toucher sous peine de recevoir une claque, selon la personnalité de la propriétaire. C'est juste pour attirer l'attention de pauvres gus tirer d'eux le maximum de profit. Autrement dit, les faire sortit le cordon de la bourse en leur faisant entretenir l'illusion qu'ils ont entre les mains du vrai alors que c'est du toc.

Qu'est-ce que c'est en réalité, cette greffe des hanches?

C'est une matiére en plastique marron, flasque et qui a la dimension d'une main. Elle se met de chaque côté au niveau des hanches, enveloppés dans un cuissard ou un habit bien serré.

Source:Icône


Que pensez vous de tout cela
Tout les moyens sont bons pour se faire belle, des faux cils, en passant par les ongles, sans oublier greffage et meches pour finir par de fausses hanches...
ëtes vous pour le naturel ou l'artificiel?
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Faux attributs féminins

Soninkara
 

Re: Faux attributs féminins

Messagepar doudou » Dim Fév 10, 2008 9:25 pm

Khadija a écrit:Ces vessies que les hommes prennent pour des lanternes.

Elles titillent nos sens, nous font equarquiller les yeux et nous font même choper parfois de vilains torticolis à force de les mâter comme il n'est pas permis. Elles, ce sont bien sûr les jeunes filles sénégalaises qui veulent ressembler à ce qu'elles ne sont pas. Elles nous en offrent plein de vue, et il y a toujours des mecs qui en perdent le souffle voir leur laïus pour en arriver à bagayer alors que d'autres bavent ou voient la morve leur tomber du nez sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Pathétique non? On croit que tout est dans un corps ferme, que c'est naturel alors que tout est dans un corps artificiel. Je vois d'ici certains se demander là où on veut en venir. mais la chose est bien simple, aujourd'hui, chez certaines de nos jeunes filles, tout es en contrefaçon, c'est à dire du toc. Elles adoptent du faux pour nous faire croire à la réalité. De leurs attributs, elles nous en offrent des contours fort généreux alors que tout est postiche. Viviane chudid a été accusé à tort ou à raison d'user de fausses rondelettes cuisses. Ce sont là des cils qui semblent se livrer à une danse onirique, là des ongles que l'on croirait être griffes d'un redoutable félin, et ailleurs, c'est-à-dire là où convergent tous les regards, c'est une paire de hanche aux formes démentielles. Sans oublier ses bouts de seins emprisonnés dans un soutien-gorge faisant entrevoir aux plus téméraires des hommes de belles surprises au bout de l'effort... financier. mais de tout cela, et surtout de cette paire de fesses, il est formellement interdit d'y toucher sous peine de recevoir une claque, selon la personnalité de la propriétaire. C'est juste pour attirer l'attention de pauvres gus tirer d'eux le maximum de profit. Autrement dit, les faire sortit le cordon de la bourse en leur faisant entretenir l'illusion qu'ils ont entre les mains du vrai alors que c'est du toc.

Qu'est-ce que c'est en réalité, cette greffe des hanches?

C'est une matiére en plastique marron, flasque et qui a la dimension d'une main. Elle se met de chaque côté au niveau des hanches, enveloppés dans un cuissard ou un habit bien serré.

Source:Icône


Que pensez vous de tout cela
Tout les moyens sont bons pour se faire belle, des faux cils, en passant par les ongles, sans oublier greffage et meches pour finir par de fausses hanches...
ëtes vous pour le naturel ou l'artificiel?

Et tu attends les commentaires de dioudoudiéri ou modou ? :D
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Khadija » Dim Fév 10, 2008 9:54 pm

doudou a écrit:Et tu attends les commentaires de dioudoudiéri ou modou ? :D


Et pourquoi pas toi en attendant que ces derniers se connectent :lol: :lol:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Mariame Cissé » Dim Fév 10, 2008 10:40 pm

Khadija a écrit:Ces vessies que les hommes prennent pour des lanternes.

Elles titillent nos sens, nous font equarquiller les yeux et nous font même choper parfois de vilains torticolis à force de les mâter comme il n'est pas permis. Elles, ce sont bien sûr les jeunes filles sénégalaises qui veulent ressembler à ce qu'elles ne sont pas. Elles nous en offrent plein de vue, et il y a toujours des mecs qui en perdent le souffle voir leur laïus pour en arriver à bagayer alors que d'autres bavent ou voient la morve leur tomber du nez sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Pathétique non? On croit que tout est dans un corps ferme, que c'est naturel alors que tout est dans un corps artificiel. Je vois d'ici certains se demander là où on veut en venir. mais la chose est bien simple, aujourd'hui, chez certaines de nos jeunes filles, tout es en contrefaçon, c'est à dire du toc. Elles adoptent du faux pour nous faire croire à la réalité. De leurs attributs, elles nous en offrent des contours fort généreux alors que tout est postiche. Viviane chudid a été accusé à tort ou à raison d'user de fausses rondelettes cuisses. Ce sont là des cils qui semblent se livrer à une danse onirique, là des ongles que l'on croirait être griffes d'un redoutable félin, et ailleurs, c'est-à-dire là où convergent tous les regards, c'est une paire de hanche aux formes démentielles. Sans oublier ses bouts de seins emprisonnés dans un soutien-gorge faisant entrevoir aux plus téméraires des hommes de belles surprises au bout de l'effort... financier. mais de tout cela, et surtout de cette paire de fesses, il est formellement interdit d'y toucher sous peine de recevoir une claque, selon la personnalité de la propriétaire. C'est juste pour attirer l'attention de pauvres gus tirer d'eux le maximum de profit. Autrement dit, les faire sortit le cordon de la bourse en leur faisant entretenir l'illusion qu'ils ont entre les mains du vrai alors que c'est du toc.

Qu'est-ce que c'est en réalité, cette greffe des hanches?

C'est une matiére en plastique marron, flasque et qui a la dimension d'une main. Elle se met de chaque côté au niveau des hanches, enveloppés dans un cuissard ou un habit bien serré.

Source:Icône


Que pensez vous de tout cela
Tout les moyens sont bons pour se faire belle, des faux cils, en passant par les ongles, sans oublier greffage et meches pour finir par de fausses hanches...
ëtes vous pour le naturel ou l'artificiel?

mais khadija il faut qu'on compense nos petites imperfections :D
actuellement les filles ne peuvent laisser ces chichis. on met souvent de fausses ongles, de faux cils pour avoir le regard qui tue, ou même des talons pour nous faire gagner quelques centimètres de taille. actuellemnt tout pousse les femmes dans ses attirails. le khessal est l'apogée pour les femmes africaines.
moi j'abuse beaucoup des faux ongles :oops: :oops:
Cisséla
Avatar de l’utilisateur
Mariame Cissé
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 442
Enregistré le: Mar Fév 05, 2008 7:38 pm
Localisation: Seattle, Wa
Sexe: Fille

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Khadija » Dim Fév 10, 2008 10:55 pm

Mariame Cissé a écrit:mais khadija il faut qu'on compense nos petites imperfections :D
actuellement les filles ne peuvent laisser ces chichis. on met souvent de fausses ongles, de faux cils pour avoir le regard qui tue, ou même des talons pour nous faire gagner quelques centimètres de taille. actuellemnt tout pousse les femmes dans ses attirails. le khessal est l'apogée pour les femmes africaines.
moi j'abuse beaucoup des faux ongles :oops: :oops:

Et quand tu pries tu fais comment?
Tu les enleves à chaque fois pour faire tes ablutions?
Ou bien explique moi un peu :oops:
Moi je trouve le hénné trés jolie sur les ongles, j'en mets sur les ongles seulement avec de petites lignes toute minces c'est trés jolie. :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Modou Mbacke » Lun Fév 11, 2008 1:21 am

Ce sont là des cils qui semblent se livrer à une danse onirique, là des ongles que l'on croirait être griffes d'un redoutable félin, et ailleurs, c'est-à-dire là où convergent tous les regards

tu as les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle m'a touché c'est foutu


Viviane chudid a été accusé à tort ou à raison d'user de fausses rondelettes cuisses.

cette rumeur là c est les filles dong qui l'ont fait circuler. parce que elles sont jalouses rek. j'ai suivi quand elle a été chez Maty 3 pommes. elle a demandé à maty 3 pommes de toucher si c'est du silicone.
wallayi moi j'aurai aimé vérifié la qualité et la nature de sa hanche :P

Vivi elle est belle
elle est canon
elle a le regard profond
un corps à t'envoyer au 7eme ciel.


Tout les moyens sont bons pour se faire belle, des faux cils, en passant par les ongles, sans oublier greffage et meches pour finir par de fausses hanches...
ëtes vous pour le naturel ou l'artificiel?

les filles = tricheuses :pastapermoi:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Lun Fév 11, 2008 1:24 am

:tape :tape :tape :tape
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 11, 2008 1:29 am

Modou Mbacke a écrit:
Ce sont là des cils qui semblent se livrer à une danse onirique, là des ongles que l'on croirait être griffes d'un redoutable félin, et ailleurs, c'est-à-dire là où convergent tous les regards

tu as les yeux revolvers
elle a le regard qui tue
elle m'a touché c'est foutu


Viviane chudid a été accusé à tort ou à raison d'user de fausses rondelettes cuisses.

cette rumeur là c est les filles dong qui l'ont fait circuler. parce que elles sont jalouses rek. j'ai suivi quand elle a été chez Maty 3 pommes. elle a demandé à maty 3 pommes de toucher si c'est du silicone.
wallayi moi j'aurai aimé vérifié la qualité et la nature de sa hanche :P

Vivi elle est belle
elle est canon
elle a le regard profond
un corps à t'envoyer au 7eme ciel.


Tout les moyens sont bons pour se faire belle, des faux cils, en passant par les ongles, sans oublier greffage et meches pour finir par de fausses hanches...
ëtes vous pour le naturel ou l'artificiel?

les filles = tricheuses :pastapermoi:

deux garçons comme toi ça existe :?:
les filles = tricheuses

et les graçons menteurs ?
qui racontent des tonnes de bobards quand ils te draguent ?
qui mettent une tonne de parfun Scorpion ou Azzaro alors qu'ils se lavent pas ? :shock:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Faux attributs féminins

Messagepar Khadija » Lun Fév 11, 2008 1:37 am

Rama Yade a écrit:deux garçons comme toi ça existe :?:
les filles = tricheuses

et les graçons menteurs ?
qui racontent des tonnes de bobards quand ils te draguent ?
qui mettent une tonne de parfun Scorpion ou Azzaro alors qu'ils se lavent pas ? :shock:


Des hommes tricheurs aussi y'en a
par exemple toi qui veut epouser trois femmes en même temps
alors que l'une ne t'aime pas, enleve son nom de là pendant que j'y suis.
Modou tu connais mal les filles, sinon tu arreterais de les provoquer 8)
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Faux attributs féminins

Messagepar fatou » Lun Fév 11, 2008 2:38 am

Khadija a écrit:
Rama Yade a écrit:deux garçons comme toi ça existe :?:
les filles = tricheuses

et les graçons menteurs ?
qui racontent des tonnes de bobards quand ils te draguent ?
qui mettent une tonne de parfun Scorpion ou Azzaro alors qu'ils se lavent pas ? :shock:


Des hommes tricheurs aussi y'en a
par exemple toi qui veut epouser trois femmes en même temps
alors que l'une ne t'aime pas, enleve son nom de là pendant que j'y suis.
Modou tu connais mal les filles, sinon tu arreterais de les provoquer 8)

modou dans sa croisade machiste :wink:
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Suivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités