[Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

[Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar doudou » Mar Avr 01, 2008 5:19 am

Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec'est un truc'est qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.

Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.

Désolé, Biko, Hadamarémé mon bro, petit cousin dioudoudiéri, petite soeur fatou, Modou mon frangin, Mame Diarra, Pape et toi dija je sais plus quoi dire, mais il le faut..

Le Lundi 7 prochain inchaallah, j'arrête tout si personne ne reprend la relève.

Je ne regrette rien. On restera tous en contact inchallah.


[align=center]Image[/align]
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

[Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Soninkara
 

Messagepar Khadihaby » Mar Avr 01, 2008 7:15 am

C'est vraiment triste mais je te souhaite bonne chance avec ta future carriere :cry: :cry: :cry:
Khadihaby
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:56 pm
Localisation: Cincinnati,Ohio,USA

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar doudou » Mer Avr 02, 2008 2:27 pm

Je reprends ici les derniers messages qui dorment sur l'autre forum... Je suis désolé du déménagement.


niouma
===============
C'est vraiment triste mais je te souhaite bonne chance avec ta future carriere :cry: :cry: :cry:


Fatoumata Camara
===================
Noooonnnnn !!!!!!!!!!!
Mais pourquoi doudou ???????????????????????????

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

doudou a écrit:Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter ave un tru qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.

Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.

Désolé, Biko, Hadamarémé mon bro, petit cousin dioudoudiéri, petite soeur fatou, Modou mon frangin, Mame Diarra, Pape et toi dija je sais plus quoi dire, mais il le faut..

Le Lundi 7 prochain inchaallah, j'arrête tout si personne ne reprend la relève.

Je ne regrette rien. On restera tous en contact inchallah.


[align=center]Image[/align]

mais tu plaisantes. tu ne peux pas nous abandonner comme ça.

que s'est il passé ?

tu es malade ?


salam Bro, je suis stupéfait, ahuri, ébahi, effaré, étonné, médusé, sidéré, surpris, abasourdi, consterné, déconcerté, éberlué, interdit, interloqué, bouche bée.
Je ne trouve même plus l'adjectif de ce que je dois qualifier ce que je viens de lire par le bro doudou.
Dans la vie certe il y a des priorités auquels ont ne peut s'empêcher de faire.
Le bébé est il prêt pourle sevrage :?: Et qui d'entre nous peut-il l'adopter :?: Non moi je dirai que c'est un poison d'Avril car tel que je connais bro, jamais il ne prendra de tel décision à notre insu.
Même s'il doit mourrir tel que je le connai jamais il n'osera pas nous laisser comme ça. :lol:
Bro je ne suis pas né de la dernière pluie, tu as fallu m'avoir, car je suis resté 2heures 40mn à cogiter :lol:


J'ai mis plus de trente minutes à lire relire ce post, je me suis dis que peut être j'ai mal lu alors j'ai repris encore et encore.

Quand je me suis inscrite sur ce forum c'était juste par curiosité car j'avais vu le lien sur le profil du frère Hadamarémé quelque part.
Alors dés que je me suis inscrite je me suis sentie comme chez moi, tous gentils de Doudou en passant par salimata, fatou, rama yade, niouma, Modou Mbacké, super diamono.... je ne peux pas les citer tous.
Et tu viens nous dire que tu abandonnes comme ça, c'est vraiment triste de quitter ce beau jardin où règne la paix, l'amour et la discipline.
Je respecte ta décision cher frère reste qu'a garder les contacts comme tu l'as souligné plus haut.
Du courage et bonne continuation. :cry: :cry: :cry: :cry:


doudou a écrit:Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec un truc qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec vous.

Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.

Désolé, Biko, Hadamarémé mon bro, petit cousin dioudoudiéri, petite soeur fatou, Modou mon frangin, Mame Diarra, Pape et toi dija je sais plus quoi dire, mais il le faut..

Le Lundi 7 prochain inchaallah, j'arrête tout si personne ne reprend la relève.

Je ne regrette rien. On restera tous en contact inchallah.


[align=center]Image[/align]

C'est dommage.au moment où je me sentais chez moi :roll:


BONJOUR TOUT LE MONDE,CE QUE DOUDOU A FAIT IL A RESON, parceque NOUS LA COMMUNOTE SOONIKE, il SON TOUJOURS COMME CA.SI TOI TU ENTRE DE MOURRIR POUR LA COMMUNOTE , PERSONNE NE LA RECONNAIT ,TOUT LE MONDE PEUT DIRE,vraiment CE QUE TU FAIT CE BON MAIS YA PERSSONE QUI T'AIDE

DUUDU GA DA GOLLE KE BE DEBERI SOONINKON DA SERE MA TU A DA,NA TUGUTI SOONINKON WA YERE I LAGA FI DA XALISIN WI I MAXA, xa ya tu faranci foofo lanti nyaana naburen falle,sere ga di i gollen wara kuudo nan golli sooninkara da,o xawa na a deema ya hari o gan ni fedde ya taaxundini, kuudo na duudu deema, na tuguti a di i kan gollun ya wara kuudo nan sigi do sooninkara gollen batte,yere o ku lanti fi da na tuguti kayiti gan ta nmaxa nlanti foofo yaaxe bagandini, saasa o yi taaxunu na sooninkon faayi, i ga keebe deberini wosalaamu


Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.

ça m'intéresse je m'y connais un peu :roll:
Je ne peux pas imaginer que soninkara.org soit fermé ça non :(


demba soumaré a écrit:BONJOUR TOUT LE MONDE,CE QUE DOUDOU A FAIT IL A RESON, parceque NOUS LA COMMUNOTE SOONIKE, il SON TOUJOURS COMME CA.SI TOI TU ENTRE DE MOURRIR POUR LA COMMUNOTE , PERSONNE NE LA RECONNAIT ,TOUT LE MONDE PEUT DIRE,vraiment CE QUE TU FAIT CE BON MAIS YA PERSSONE QUI T'AIDE

DUUDU GA DA GOLLE KE BE DEBERI SOONINKON DA SERE MA TU A DA,NA TUGUTI SOONINKON WA YERE I LAGA FI DA XALISIN WI I MAXA, xa ya tu faranci foofo lanti nyaana naburen falle,sere ga di i gollen wara kuudo nan golli sooninkara da,o xawa na a deema ya hari o gan ni fedde ya taaxundini, kuudo na duudu deema, na tuguti a di i kan gollun ya wara kuudo nan sigi do sooninkara gollen batte,yere o ku lanti fi da na tuguti kayiti gan ta nmaxa nlanti foofo yaaxe bagandini, saasa o yi taaxunu na sooninkon faayi, i ga keebe deberini wosalaamu


salam haaa xaramoxo demba soumare bour ngalam andi tamu gnako kittu mpilli ya ni min wanqinni. Soninkara diama koffo séribaané xallan mpi fé, abada amabaginda, géllaganagna baané sougadi fo kéraga idouranxallé gnasou attéla kaané banéya tan, xa soronti bana.
Mais la discussion continue toujours. Nawari gaccé man worri
masalam



une nouvelle consternante. on m a envoyé un message. doudou ne peut pas nous faire ça. si moi je connais un peu ces choses je reprendrais :twisted:
khadija tu es volontaire ? je vais t'aider comme tu peux.

demba soumaré, tu as raison. mais il faut toujours des gens comme doudou, qui croient en eux meme.

voila des garçons comme lui que je kiffe. ils parlent pas beaucoup et taffent.
taf rek mo worr vraiment.

merci pour tout



Bathily Sempera a écrit:une nouvelle consternante. on m a envoyé un message. doudou ne peut pas nous faire ça. si moi je connais un peu ces choses je reprendrais :twisted:
khadija tu es volontaire ? je vais t'aider comme tu peux.

demba soumaré, tu as raison. mais il faut toujours des gens comme doudou, qui croient en eux meme.

voila des garçons comme lui que je kiffe. ils parlent pas beaucoup et taffent.
taf rek mo worr vraiment.

merci pour tout


c'est un jour triste :twisted:



Pour un poisson d'avril ...ça a l'air d'avoir bien pris hein :D :D
Satisfaisante résultante :D


aminata
========
:parterrederire:



binette.s
=============
Es ce que ce n'est pas un POISSON D'AVRIL :P :P


doudou
==============
Moins Que Rien a écrit:Pour un poisson d'avril ...ça a l'air d'avoir bien pris hein :D :D
Satisfaisante résultante :D


Bon je vous devais bien ça quand même, un petit poisson d'avril... :D

En récompense, d'ici 24h inchallah ce forum migrera cette nuit inchallah vers une nouvelle version plus stylée, plus azurée et plus fun avec'est pleins de fonctionnalités: BBCodes à la pelle, videos Youtube, Dailymotion, Google video, Flash, FLV, VLC, DivX, Real, WMP, Flash, espace de téléchargement, mini albums photos et les templates mises sous cache pour plus de rapidité d'exécution des scripts.

Je vous dois bien ça mdr.

Dommage que ces mesages n'y fogureraient qu'en citations


khadija
================
doudou a écrit:
Bon je vous devais bien ça quand même, un petit poisson d'avril... :D

En récompense, d'ici 24h inchallah ce forum migrera cette nuit inchallah vers une nouvelle version plus stylée, plus azurée et plus fun avec'est pleins de fonctionnalités: BBCodes à la pelle, videos Youtube, Dailymotion, Google video, Flash, FLV, VLC, DivX, Real, WMP, Flash, espace de téléchargement, mini albums photos et les templates mises sous cache pour plus de rapidité d'exécution des scripts.

Je vous dois bien ça mdr.

Dommage que ces mesages n'y fogureraient qu'en citations

:tape :talla: :dioudoudieri2: :modoumbacke: :bazouka:


doudou
============
Khadija a écrit:
doudou a écrit:
Bon je vous devais bien ça quand même, un petit poisson d'avril... :D

En récompense, d'ici 24h inchallah ce forum migrera cette nuit inchallah vers une nouvelle version plus stylée, plus azurée et plus fun avec'est pleins de fonctionnalités: BBCodes à la pelle, videos Youtube, Dailymotion, Google video, Flash, FLV, VLC, DivX, Real, WMP, Flash, espace de téléchargement, mini albums photos et les templates mises sous cache pour plus de rapidité d'exécution des scripts.

Je vous dois bien ça mdr.

Dommage que ces mesages n'y fogureraient qu'en citations

:tape :talla: :dioudoudieri2: :modoumbacke: :bazouka:


Lollllllllllllllll
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Rama Yade » Jeu Avr 03, 2008 3:58 pm

tu nous as bien eu toi
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Mamadou Lamine Dramé » Jeu Avr 03, 2008 5:20 pm

doudou un cachotier :D
Mamadou Lamine Dramé - Dramé Fadiga - Dramé Kandji Missaané. Résistant Soninké
Fierté des Soninké
Avatar de l’utilisateur
Mamadou Lamine Dramé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 110
Enregistré le: Mar Jan 22, 2008 12:24 am

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar fatou » Sam Avr 05, 2008 1:12 am

Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier :D

je croyais pas qu'il etait capable de ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Modou Mbacke » Dim Avr 06, 2008 1:15 am

fatou a écrit:
Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier :D

je croyais pas qu'il etait capable de ça :mrgreen:


Doudou: 1

Nous autres: 0
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Daouda Diarra » Dim Avr 06, 2008 8:41 pm

Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier :D

grand cachotier même :mrgreen:
Sanou diaraké
Daouda Diarra
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 104
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:32 am

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Khadihaby » Lun Avr 07, 2008 4:52 am

No way!!! You did that to us :shock: :shock: :shock:
Khadihaby
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:56 pm
Localisation: Cincinnati,Ohio,USA

Re: [Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Messagepar Pape » Lun Avr 07, 2008 8:08 am

Khadihaby a écrit:No way!!! You did that to us :shock: :shock: :shock:

il a bien calculé son poisson d'avril. il est si gros
Avatar de l’utilisateur
Pape
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 12:47 am

Suivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités